Rechercher
Nouveaux sujets
Hellfest 2009, Clisson, France : 19-20-21 Juin
2 participants
Page 1 sur 1
Hellfest 2009, Clisson, France : 19-20-21 Juin
Le fest français de metal démarre aujourd'hui pour trois jours (jusqu'à Dimanche inclus) avec une programmation un peu plus variée qu'auparavant puisqu'il y a quelques gros noms plus hard mainstream voire classic rock.
Un gros pari des organisateurs pour une édition qui s'annonce déjà culte.
Quelle affiche alléchante, voyez plutôt, c'est carrément jouissif!
Bridge du forum y sera, espérons qu'il nous rapporte quelques photos.
Le site du fest avec du son, des videos, photos, la Hellfest TV :
www.hellfest.fr/
Un gros pari des organisateurs pour une édition qui s'annonce déjà culte.
Quelle affiche alléchante, voyez plutôt, c'est carrément jouissif!
Bridge du forum y sera, espérons qu'il nous rapporte quelques photos.
Le site du fest avec du son, des videos, photos, la Hellfest TV :
www.hellfest.fr/
Re: Hellfest 2009, Clisson, France : 19-20-21 Juin
Le trailer :
& les premiers concerts :
https://historum.forumactif.com/hard-rock-metal-f1/world-wide-live-le-ticket-live-t64.htm
& les premiers concerts :
https://historum.forumactif.com/hard-rock-metal-f1/world-wide-live-le-ticket-live-t64.htm
2nids je ne pense pas, mais Bridge y est avec quelques autres.
Shandi a écrit:2nids je ne pense pas, mais Bridge y est avec quelques autres.
2nids y allait uniquement le vendredi.
Invité- Invité
Booth a écrit:Shandi a écrit:2nids je ne pense pas, mais Bridge y est avec quelques autres.
2nids y allait uniquement le vendredi.
Effectivement , je n'y étais que le vendredi
Arrivés vers 14h sur le site , j'ai du coup loupé Squealer et Girlschool , il parait que ces 2 concerts étaient sympas .
Gros problème d'organisation : il fallait acheter des jetons pour la buvette , ce qui occasionnait des queues gigantesques ( environ 1h30 il me semble ) , du coup ou a "subit" God Forbid
et profité des Backyards Babies de loin ( merci l'écran géant ) , bon concert en tous les cas .
Enfin arrivés devant la scène ou nous avons retrouvé moult forumeurs d'HR80 ( une bonne trentaine ) dont quelques-un sont ici ( Rikky et Bridges entre-autres ) .
- NASHVILLE PUSSY : je ne connaissait pas très bien et j'ai été conquis , grosse energie , l'envie de taper du pied tout le long
- BUCKCHERRY : un des meilleurs shows de la journée , belle présence et concert bien trop court , on ne l'a pas vu passer
- VOIVOD : pas mon truc du coup je n'ai pas trop suivi
- PAPA ROACH : pas mon truc non plus , même s'il semblent sortir du néo metal , ça ne m'a pas convaincu , je suis resté 2 titres
- WASP : excellent , le son assez mauvais sur les 2-3 premiers titres ( on n'entendait pas les solos ) mais ça s'est arrangé , que des tubes dont une superbe version de The Idol
- DOWN : au secours , je me suis sauvé direction la buvette
-
Invité- Invité
- ANTHRAX : déception , je ne suis déjà pas super fan à la base ( à part le 1er album ) et là je trouve le nouveau chanteur à côté de la plaque , assez typé neo-metal
et du coup ne convient pas au groupe pour moi
- HEAVEN AND HELL : bof bof et re-bof , je me suis clairement fait chier , trop de titres de Dehumanizer et The devil you know qui me gonflent , heureusement qu'on a eu quelques plus vieux titres mais la sauce n'a pas pris
- ST VITUS : pffffff , mais qu'est ce qu'ils foutaient à cette place sur l'affiche , chiant comme la pluie , juste quelques personnes pour les acclamer timidement , ça nous a permis de se placer pas trop mal pour Motley
- MOTLEY CRUE : bon show mais pas l'extase non plus pour moi , trop court ( 1h20 ) , pas ou peu d'effets scéniques , pas de pyro , un solo de Mick Mars bien trop long dés le 3eme titre et beucoup de temps morts entre les chansons , on est très loin de Carnival of sins . Sinon , côté set-list , que des tubes , grosse présence de Vince tout sourire .
je serai bien resté les 3 jours mais j'avais d'autres obligations ce week-end , en tous cas vivement l'an prochain si l'affiche est de cette qualité
Petite pensée pour Bridge qui visiblement a dû quitter le festival rapidement pour problèmes personnels , a priori il se fera rare pendant quelques temps
Désolé je n'ai pas de photos du fest car pas emmené d'appareil
et du coup ne convient pas au groupe pour moi
- HEAVEN AND HELL : bof bof et re-bof , je me suis clairement fait chier , trop de titres de Dehumanizer et The devil you know qui me gonflent , heureusement qu'on a eu quelques plus vieux titres mais la sauce n'a pas pris
- ST VITUS : pffffff , mais qu'est ce qu'ils foutaient à cette place sur l'affiche , chiant comme la pluie , juste quelques personnes pour les acclamer timidement , ça nous a permis de se placer pas trop mal pour Motley
- MOTLEY CRUE : bon show mais pas l'extase non plus pour moi , trop court ( 1h20 ) , pas ou peu d'effets scéniques , pas de pyro , un solo de Mick Mars bien trop long dés le 3eme titre et beucoup de temps morts entre les chansons , on est très loin de Carnival of sins . Sinon , côté set-list , que des tubes , grosse présence de Vince tout sourire .
je serai bien resté les 3 jours mais j'avais d'autres obligations ce week-end , en tous cas vivement l'an prochain si l'affiche est de cette qualité
Petite pensée pour Bridge qui visiblement a dû quitter le festival rapidement pour problèmes personnels , a priori il se fera rare pendant quelques temps
Désolé je n'ai pas de photos du fest car pas emmené d'appareil
Invité- Invité
Merci 2nids pour ce résumé d'une journée très riche...ça devait être crevant de voir tout cela!!!
et bien sur à la buvette tu as pris de l'eau plate
Et amicales à pensées à Bridge que l'on espère revoir bientôt dans de bonnes conditions
et bien sur à la buvette tu as pris de l'eau plate
Et amicales à pensées à Bridge que l'on espère revoir bientôt dans de bonnes conditions
Merci 2nids pour ce report : bons concerts quand même + le staff HR80.
Bridge :
Bridge :