Rechercher
Nouveaux sujets
Hellfest 2010
2 participants
Page 1 sur 1
Hellfest 2010
Festival français qui a l'air de monter en flèche après seulement 4 éditions... En tout cas, les affiches sont carrément bandantes.
Je peux pas me prononcer pour l'instant, mais j'irais bien un faire un tour si possible !
Invité- Invité
Re: Hellfest 2010
Des news pour le Hellfuckingfest : on connaîtra tous les groupes présents jeudi normalement... Mais à quand la prog' ?
Invité- Invité
Je crois que c'est Jeudi aussi, avec l'ordre de passage des groupes etc., & les pass un jour seront en vente à ce moment.
...au fait, ravie de te relire!
...au fait, ravie de te relire!
Grillés par VS. Webzine, voici pour compléter l'affiche les derniers groupes annoncés.
(confirmé à 18h sur le site du Hellfest selon VS.)
Zut, The Devil's Blood & Ihsahn jouent le 18..
Le Samedi est LE jour du classic rock par contre avec sur la Main stage 1 Alice Cooper, Twisted Sister, Airbourne, Ratt & Y&T à la suite! Airbourne devant Ratt & Y&T, ils sont si importants que ça?..à moins que Ratt & Y&T ne soient considérés comme des "has been"... C'est vrai, Airbourne sont plus "djeunz" en fait!
(confirmé à 18h sur le site du Hellfest selon VS.)
Zut, The Devil's Blood & Ihsahn jouent le 18..
Le Samedi est LE jour du classic rock par contre avec sur la Main stage 1 Alice Cooper, Twisted Sister, Airbourne, Ratt & Y&T à la suite! Airbourne devant Ratt & Y&T, ils sont si importants que ça?..à moins que Ratt & Y&T ne soient considérés comme des "has been"... C'est vrai, Airbourne sont plus "djeunz" en fait!
Le mainstage 01 sera plutôt axé nu/indus metal le 18, hard rock le 19 et heavy metal (notamment NWOBHM avec Motörhead et Saxon) le 20.
Il s'annonce bien sympa pour les 18 et 19...
Le mainstage 02 du 20 devrait envoyer sec aussi, avec Sabaton et Ensiferum...
La partie hardcore (Terrorizer Tent) du 19 a l'air cool aussi, avec Jello Biafra and the GSM (dont l'album Audacity of Hype est excellent) et bien d'autres.
Et encore le 19, il y a aussi Candlemass (Rock Hard Tent).
En tout cas, ça a l'air d'être une bonne occasion de faire une rencontre entre forumeurs. Vous y allez quel jour, le 19, de mémoire... ?
Il s'annonce bien sympa pour les 18 et 19...
Le mainstage 02 du 20 devrait envoyer sec aussi, avec Sabaton et Ensiferum...
La partie hardcore (Terrorizer Tent) du 19 a l'air cool aussi, avec Jello Biafra and the GSM (dont l'album Audacity of Hype est excellent) et bien d'autres.
Et encore le 19, il y a aussi Candlemass (Rock Hard Tent).
En tout cas, ça a l'air d'être une bonne occasion de faire une rencontre entre forumeurs. Vous y allez quel jour, le 19, de mémoire... ?
Invité- Invité
Si on y va, ce serait le 20 pour KISS de toute façon, what else?
Mais y a aussi Motörhead, Saxon, Devin Townsend, Blasphème! Freak Kitchen paraît que c'est super live, Stone Sour, c'est le groupe du chanteur de Slipknot je crois, dans un tout autre style...
Mais le 18 :TDB, Ihsahn, Marduk, Loudblast, Biohazard...
Le 19 : classic rock main stage 1, Immortal & les cultes (heavy/trash '80s) Overkill, Raven, Annihilator, Dark Funeral pour le black aussi...
Mais y a aussi Motörhead, Saxon, Devin Townsend, Blasphème! Freak Kitchen paraît que c'est super live, Stone Sour, c'est le groupe du chanteur de Slipknot je crois, dans un tout autre style...
Mais le 18 :TDB, Ihsahn, Marduk, Loudblast, Biohazard...
Le 19 : classic rock main stage 1, Immortal & les cultes (heavy/trash '80s) Overkill, Raven, Annihilator, Dark Funeral pour le black aussi...
Dernière édition par Shandi le Jeu 25 Fév - 15:06, édité 1 fois
De très gros noms (& encore pour ceux qui m'intéressent le plus) en tout cas, BRAVO le Hellfest pour leur anniv!