Historum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice
J'ai (essayé de) regarder Champs Elysées EmptyHier à 10:27 par Iceman

» COMIQUE STRIP
J'ai (essayé de) regarder Champs Elysées EmptySam 28 Sep - 19:24 par Lilith

» Emilia Perez, le nouveau Jacques Audiard
J'ai (essayé de) regarder Champs Elysées EmptySam 28 Sep - 18:19 par Iceman

» Nos films cultes
J'ai (essayé de) regarder Champs Elysées EmptySam 28 Sep - 18:16 par Iceman

» Draw The Line : Caricatures Rock autour du monde...
J'ai (essayé de) regarder Champs Elysées EmptySam 28 Sep - 16:49 par Lilith

» PAUL WATSON : SEA SHEPHERD...POUR SA LIBERATION !
J'ai (essayé de) regarder Champs Elysées EmptySam 28 Sep - 16:39 par Lilith

»  DIABOLUS IN MUSICA jusqu'au 29/9/24 : expo hard rock/metal Philarmonie
J'ai (essayé de) regarder Champs Elysées EmptySam 28 Sep - 16:33 par Lilith

» "Wango Tango " by (Francis) Zegut : retour de la radio "hard rock" 24/7 !
J'ai (essayé de) regarder Champs Elysées EmptySam 28 Sep - 16:30 par Lilith

»  "Spinal Tap 2 " : suite du film culte pour 2025 !
J'ai (essayé de) regarder Champs Elysées EmptySam 28 Sep - 16:28 par Lilith

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

J'ai (essayé de) regarder Champs Elysées

2 participants

Aller en bas

J'ai (essayé de) regarder Champs Elysées Empty J'ai (essayé de) regarder Champs Elysées

Message  Iceman Dim 14 Nov - 13:42

Malgré l'abominable Drucker, champion du maniage de brosse et de langue, j'ai donc essayé de regarder le remake de l'émission mythique des années 80.
Au programme, des duos inédits, des limousines qui déposent les artistes. C'est tout ce qu'on a retenu de l'émission Shocked
Bah oui, on a eu droit à de la variété bon ton menée par un Bruel toujours aussi miéleux et detestable qui s'est fendu d'une reprise à 2 balles vite fait mal faite...Je n'ai pas pu aller beaucoup plus loin. Voir le GCM, caution banlieue de notre musique hexagonale accompagner un Charles Aznavour qui vaut mieux que ça ou qui ferait peut être bien d'arréter sur de bonnes notes (de musique)...non je ne peux pas.
Et le duo Pierre Peret / ZAZ....ouh la, si la jeune fille a un timbre, ça s'arrête vite fait sur un registre qui n'est pas le sien.
Mais à la limite, il en faut pour tous les gouts. Mais le plus risible c'était la descente en limousines, des Rolls, des Classes S, des Panamera, etc....avec du chrome, des faux photographes, de la mise en scène frisant le ridicule lorsque par le passé dans mes souvenirs les choses étaient plus simples avec un couloir, un portier de belles voitures certes mais moins de mise en scène, plus de fraicheur.
Encore heureux qu'il y avait Canteloup pour faire preuve du peu d'impertinence autorisée sur le service public... Rolling Eyes
Iceman
Iceman
Gode

Messages : 3132
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Ailleurs qu'ici

http://www.histozic.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai (essayé de) regarder Champs Elysées Empty Re: J'ai (essayé de) regarder Champs Elysées

Message  Invité Dim 14 Nov - 15:34

Je ne supporte pas Drucker moi non plus et je n'aurais certainement pas regarder . D'ailleurs ça fait bien longtemps que je ne regarde plus le service public . C'est "Chaînes Vieux" .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai (essayé de) regarder Champs Elysées Empty Re: J'ai (essayé de) regarder Champs Elysées

Message  Lilith Lun 15 Nov - 22:40

Regarder, regarder, un bien grand mot pour à peine cinq minutes, hors générique.
Perso je préfère malgré tout France Télévisions à TF...
Lilith
Lilith
KISS My Ass

Messages : 2236
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Vegan Animal Liberation Front

http://www.nationearth.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai (essayé de) regarder Champs Elysées Empty Re: J'ai (essayé de) regarder Champs Elysées

Message  Invité Lun 15 Nov - 22:55

Franchement, je suis de l'avis de tout le monde. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai (essayé de) regarder Champs Elysées Empty Re: J'ai (essayé de) regarder Champs Elysées

Message  Invité Jeu 18 Nov - 20:21

et bien je n'ai meme pas essayé de regarder ... l'affiche des artistes ne me plaisait pas ... vos propos conforte l'idée que j'avais de cette émission revenant d'outre tombe ... après je comprends ... il n'y a plus aucune émission de variétés à de grandes heures d'écoutes ... il en fallait bien une pour les bruel et cie ... enfin voilà, pour ceux qui aiment, cette émission est parfaite ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai (essayé de) regarder Champs Elysées Empty Re: J'ai (essayé de) regarder Champs Elysées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum