Rechercher
Nouveaux sujets
Les meilleures "première partie"
2 participants
Page 1 sur 1
Les meilleures "première partie"
Dans l'histoire du hard comme du rock d'ailleurs, il y a toujours eu des groupes en première partie d'un concert. Certaines ont été si prestigieuses que des fans ne venaient que pour la première partie.
Alors quels sont vos meilleurs souvenirs de "premières parties"
Alors quels sont vos meilleurs souvenirs de "premières parties"
Re: Les meilleures "première partie"
angus a écrit:Motley Crue en 1ere partie de Maiden
bizarre, je pensais bien que quelqu'un allait la mettre, celle là. Rappelle nous l'année?
angus a écrit:Motley Crue en 1ere partie de Maiden
& en première partie d'AC/DC sur la tournée "Flick of the switch".
Pour être sincère, j'étais d'ailleurs venue pour eux mais ils ont été annulés & remplacés par Airrace, le groupe AOR de Jason Bonham.
Pfffiiiiouuuu , il y en a tellement !
Maiden dans le temps choisissait bien ses 1eres parties , celles que j'ai vu :
en 83 MSG , en 84 Motley , en 86 WASP et Vulcain , en 88 Helloween , Anthrax et Trust , en 90 encore Anthrax ...et la dernière fois bah bof bof avec Lauren Harris et Avenged Sevenfold
toujours en 83 : Sortilege avec Viva , Y&T avec OZZY .... en 84 Ted Nugent avec Judas , Lita Ford avec Twisted , Mama's boys avec Scorpions , Tank et Girlschool avec Metallica ...
je ne vais pas tout énumérer mais c'est vrai qu'on avait plus de poids lourds dans le temps en 1ere partie , maintenant on se tape souvent des trucs pénibles et ininteressants , genre les dernière 1eres parties d'Aerosmith ou de Kiss pas exemple ...
Une exception récente : je me suis déplacé pour les Quireboys qui assuraient celle de Crucified Barbara , comme pas mal de monde d'ailleurs !
Maiden dans le temps choisissait bien ses 1eres parties , celles que j'ai vu :
en 83 MSG , en 84 Motley , en 86 WASP et Vulcain , en 88 Helloween , Anthrax et Trust , en 90 encore Anthrax ...et la dernière fois bah bof bof avec Lauren Harris et Avenged Sevenfold
toujours en 83 : Sortilege avec Viva , Y&T avec OZZY .... en 84 Ted Nugent avec Judas , Lita Ford avec Twisted , Mama's boys avec Scorpions , Tank et Girlschool avec Metallica ...
je ne vais pas tout énumérer mais c'est vrai qu'on avait plus de poids lourds dans le temps en 1ere partie , maintenant on se tape souvent des trucs pénibles et ininteressants , genre les dernière 1eres parties d'Aerosmith ou de Kiss pas exemple ...
Une exception récente : je me suis déplacé pour les Quireboys qui assuraient celle de Crucified Barbara , comme pas mal de monde d'ailleurs !
Invité- Invité