Historum, le forum d'Hebdozic.wordpress.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Sheryl Crow - 100 Miles From Memphis nouvel album

Aller en bas

Sheryl Crow - 100 Miles From Memphis nouvel album Empty Sheryl Crow - 100 Miles From Memphis nouvel album

Message  Invité Dim 25 Juil - 2:10

Bon je ferais court, Sheryl revient avec ce nouvel album, c'est déjà bien, mais attention, Sheryl s'oriente désormais dans un style soul R&B, pour ce que j'en pense pas grand chose, l'album malgré la super production, la belle voix de Sheryl, les potes de Sheryl (justin, keith etc..) ne m'a pas emballé, ça passe, c'est agréable mais rien de véritablement de neuf là-dedans en tout cas, pas d'émotion pour ma part, j'avais eu la même sensation pour l'album de reprises de Seal, bref une grosse déception, mais ce n'est que mon avis Wink
Sheryl Crow - 100 Miles From Memphis nouvel album 19

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sheryl Crow - 100 Miles From Memphis nouvel album Empty Re: Sheryl Crow - 100 Miles From Memphis nouvel album

Message  Iceman Sam 7 Aoû - 4:52

J'avais parlé aussi de la déception que j'avais eu avec l'album de Seal qui restait plat malgré les qualités de ce monsieur. L'extrait que j'ai eu entre les oreilles de ce retour de la belle Sheryl ne m'avait pas plus emballé voir même désagréablement surpris. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas se replonger dans ses bons albums de ses débuts.
Tuesday night music club et Sheryl Crow par exemple?
Iceman
Iceman
Gode

Messages : 3124
Date d'inscription : 16/06/2009

http://www.histozic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum