Rechercher
Nouveaux sujets
Mika, nouvel album
2 participants
Historum :: Musique :: Pop et variétés
Page 1 sur 1
Mika, nouvel album
Il a apparemment joué quelques inédits lors des concerts de ce mois de juin. Alors, ça ressemble à quoi par rapport au premier album? Il devrait sortir à la rentrée...
Re: Mika, nouvel album
J'ai écouté le single ce matin à la radio
Ca ressemble au style du premier album, toujours aussi d'énergie. On reconnait très bien la signature de Mika. J'essayerais de trouver le link de la chanson mais je ne connais pas le titre Nad devrait nous être utile là.
Ca ressemble au style du premier album, toujours aussi d'énergie. On reconnait très bien la signature de Mika. J'essayerais de trouver le link de la chanson mais je ne connais pas le titre Nad devrait nous être utile là.
Invité- Invité
Lol!
J'ai été au concert de Mika à Paris le 11 juin dernier, on a eu la chance d'entendre pas mal de nouveaux titres! Ils sont vraiment bien dont un où il s'accompagne d'une sorte de mini piano. Comme le dit Sarah son nouvel album ressemble assez au premier album, mais j'aime beaucoup les nouvelles chansons qu'il a présenté.
J'ai été au concert de Mika à Paris le 11 juin dernier, on a eu la chance d'entendre pas mal de nouveaux titres! Ils sont vraiment bien dont un où il s'accompagne d'une sorte de mini piano. Comme le dit Sarah son nouvel album ressemble assez au premier album, mais j'aime beaucoup les nouvelles chansons qu'il a présenté.
Invité- Invité
Son deuxième album, "The boy who knew too much", étant sorti, qu'en pensent les fans?
Je ne suis pas fan, mais je trouve que c'est dans la continuité du premier, jusque dans le design de la pochette!
A suivre pour le cap du troisième, qui montrera p-e d'autres directions artistiques, musicales & graphiques.
Sinon on a souvent comparé Mika à Freddie Mercury & Queen par le passé : cette fois encore, "Lover boy", dernier titre de son album, relance le débat (le refrain!).
Qu'en pense donc l'admin-en-chef?
Ben moi, j'en pense pas grand-chose de constructif, à part le fait que je confirme la continuité avec le précédent. Je trouve l'enchaînement très lassant à la longue, mais bon, c'est pas du tout mon répertoire...
Invité- Invité
Effectivement pas de surprise mais c'est plutot efficace
OK, Lover Boy fait tres Mercurien et j'aime bien Good Gone Girl, dansant et gai à souhait.
Je ne pourrais donc pas le mettre dans la rubrique bonne ou mauvaise surprise mais ça me satisfait .
OK, Lover Boy fait tres Mercurien et j'aime bien Good Gone Girl, dansant et gai à souhait.
Je ne pourrais donc pas le mettre dans la rubrique bonne ou mauvaise surprise mais ça me satisfait .
Que de changement depuis les débuts et ce concert : http://hebdozic.wordpress.com/2008/08/07/mika-beyrouth-2008/