Historum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Ghost, un live de plus
ANOUK (j'ajoute des mots car il faut au moins 10 caractères dans le titre !:-)) ) EmptyAujourd'hui à 9:44 par Iceman

» Les Actions Militantes du moment
ANOUK (j'ajoute des mots car il faut au moins 10 caractères dans le titre !:-)) ) EmptyAujourd'hui à 9:41 par Iceman

» Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice
ANOUK (j'ajoute des mots car il faut au moins 10 caractères dans le titre !:-)) ) EmptyHier à 10:27 par Iceman

» COMIQUE STRIP
ANOUK (j'ajoute des mots car il faut au moins 10 caractères dans le titre !:-)) ) EmptySam 28 Sep - 19:24 par Lilith

» Emilia Perez, le nouveau Jacques Audiard
ANOUK (j'ajoute des mots car il faut au moins 10 caractères dans le titre !:-)) ) EmptySam 28 Sep - 18:19 par Iceman

» Nos films cultes
ANOUK (j'ajoute des mots car il faut au moins 10 caractères dans le titre !:-)) ) EmptySam 28 Sep - 18:16 par Iceman

» Draw The Line : Caricatures Rock autour du monde...
ANOUK (j'ajoute des mots car il faut au moins 10 caractères dans le titre !:-)) ) EmptySam 28 Sep - 16:49 par Lilith

» PAUL WATSON : SEA SHEPHERD...POUR SA LIBERATION !
ANOUK (j'ajoute des mots car il faut au moins 10 caractères dans le titre !:-)) ) EmptySam 28 Sep - 16:39 par Lilith

»  DIABOLUS IN MUSICA jusqu'au 29/9/24 : expo hard rock/metal Philarmonie
ANOUK (j'ajoute des mots car il faut au moins 10 caractères dans le titre !:-)) ) EmptySam 28 Sep - 16:33 par Lilith

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

ANOUK (j'ajoute des mots car il faut au moins 10 caractères dans le titre !:-)) )

Aller en bas

ANOUK (j'ajoute des mots car il faut au moins 10 caractères dans le titre !:-)) ) Empty ANOUK (j'ajoute des mots car il faut au moins 10 caractères dans le titre !:-)) )

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 13:55

Pour moi, elle mérite mieux qu'une allusion dans un topic généraliste. Wink

Un succès dans les 90's (Nobody's Wife) mais ici, j'ai choisi un duo pour plusieurs raisons:


-Un procédé moins souvent utilisé maintenant que le formatage est de règle; les chanteurs ne cherchent pas forcément la plus grande rigueur rythmique. Tout ne colle pas parfaitement au niveau de ce rythme et laisse ainsi la place à un plus grand feeling (harmoniquement, c'est nickel bien sûr)

-Si j'adore la voix d'Anouk, les duos réussis ne sont pas garantis seulement par deux bonnes voix. En l'occurrence, ces deux voix, Anouk et celle masculine (Kane) se marient à merveille. En lisant les commentaires sur Youtube, il semblerait que l'osmose soit plus musicale qu'humaine d'ailleurs. Bizarrement, je n'ai pas cherché à approfondir ma connaissance de Kane alors que sa voix me scotche sur ce titre.

Extrait du deuxième album (aussi bon que le premier, la suite me décevra de plus en plus). Artiste qui tente, qui ose, qui innove (pas sur ce titre) et qui forcément, n'est pas facile à suivre.



Dernière édition par Booth le Jeu 27 Aoû - 14:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANOUK (j'ajoute des mots car il faut au moins 10 caractères dans le titre !:-)) ) Empty Re: ANOUK (j'ajoute des mots car il faut au moins 10 caractères dans le titre !:-)) )

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 13:56

Michel, une chanson et un clip intimistes et minimalistes mais frissons garanties si on oublie les deux incisives en or... Shocked


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANOUK (j'ajoute des mots car il faut au moins 10 caractères dans le titre !:-)) ) Empty Re: ANOUK (j'ajoute des mots car il faut au moins 10 caractères dans le titre !:-)) )

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 13:57

Facette beaucoup plus audacieuse avec The Dark et un clip sympa:



Ligne de basse démente Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANOUK (j'ajoute des mots car il faut au moins 10 caractères dans le titre !:-)) ) Empty Re: ANOUK (j'ajoute des mots car il faut au moins 10 caractères dans le titre !:-)) )

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 14:03

Facette beaucoup plus Bubble avec Girl. Titre que je ne crois pas connaître ou alors est-il sur un de ses disques que je possède sans écouter (j'en ai 7 ou 8 de la belle blonde). Mignonne dans ce clip... Refrain mille fois entendu et très Poppy, j'aime beaucoup Exclamation




Edit: C'est le titre d'ouverture d'Hotel New York, album que je ... possède Exclamation Shocked


Dernière édition par Booth le Jeu 27 Aoû - 14:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANOUK (j'ajoute des mots car il faut au moins 10 caractères dans le titre !:-)) ) Empty Re: ANOUK (j'ajoute des mots car il faut au moins 10 caractères dans le titre !:-)) )

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 14:05

Gros potentiel TUBESQUE Exclamation headb
Its So Hard:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANOUK (j'ajoute des mots car il faut au moins 10 caractères dans le titre !:-)) ) Empty Re: ANOUK (j'ajoute des mots car il faut au moins 10 caractères dans le titre !:-)) )

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 14:07

Je vais quand même mettre son tube:
Nobody's Wife


Une artiste qui donne tout, très nature, sacré personnage et sacré solo dans ce titre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANOUK (j'ajoute des mots car il faut au moins 10 caractères dans le titre !:-)) ) Empty Re: ANOUK (j'ajoute des mots car il faut au moins 10 caractères dans le titre !:-)) )

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 14:10

J'adore ce titre; quand l'acoustique se fait énergique, It Wasn't Me:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANOUK (j'ajoute des mots car il faut au moins 10 caractères dans le titre !:-)) ) Empty Re: ANOUK (j'ajoute des mots car il faut au moins 10 caractères dans le titre !:-)) )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum