Rechercher
Nouveaux sujets
BIENVENUE SUR LE FORUM
3 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Attention, prog-head en approche!
Hello les gens!
Moi c'est Stéphane Gallay, aussi connu sous le pseudo d'Alias. Je débarque sous l'impulsion d'Iceman.
Je suis un presque-quinqua de la région de Genève, auteur de jeu de rôle et de fictions diverses et je publie un blog où je parle principalement de musique, de culture de l'imaginaire, de râlaisons de gauchiste et de divers bidules.
Musicalement, je suis un gros fan de rock progressif, de métal progressif et de post-rock. Je publie environ 120-150 chroniques musicales par an, entre les albums et les concerts.
Dernier détail: je publie sous licence Creative Commons, donc si vous voyez des choses qui vous plaisent sur mon blog ou dans mon flux photo, c'est open bar! :)
Moi c'est Stéphane Gallay, aussi connu sous le pseudo d'Alias. Je débarque sous l'impulsion d'Iceman.
Je suis un presque-quinqua de la région de Genève, auteur de jeu de rôle et de fictions diverses et je publie un blog où je parle principalement de musique, de culture de l'imaginaire, de râlaisons de gauchiste et de divers bidules.
Musicalement, je suis un gros fan de rock progressif, de métal progressif et de post-rock. Je publie environ 120-150 chroniques musicales par an, entre les albums et les concerts.
Dernier détail: je publie sous licence Creative Commons, donc si vous voyez des choses qui vous plaisent sur mon blog ou dans mon flux photo, c'est open bar! :)
Re: BIENVENUE SUR LE FORUM
Bienvenue à toi ici....bon, c'est pas forcément très animé et 2Rocks y publie ses chroniques en "avant première", par exemple....Quant à moi, ce sont les découvertes qu'on retrouve en général sur le flash du forum.
Pour les curieux, il y a ton site : http://alias.codiferes.net/wordpress/
et précisons qu'il y a creative commons et creative commons
Pour les curieux, il y a ton site : http://alias.codiferes.net/wordpress/
Re: BIENVENUE SUR LE FORUM
Iceman a écrit:Pour les curieux, il y a ton site : http ://alias.codiferes.net/wordpress/
Merci pour le lien; je suppose que, comme je ne suis encore qu'un n00b, je n'ai pas encore droit à ma signature.
Quant aux Creative Commons, je publie surtout en CC-BY (plus rarement en CC-BY-SA).
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4