Rechercher
Nouveaux sujets
BIENVENUE SUR LE FORUM
3 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
BIENVENUE SUR LE FORUM
Depuis le temps que cette idée trottait dans plusieurs têtes, il a fallu attendre que le site soit bien lancé pour cela.
Après plus de 20000 visites, c'est donc maintenant le tour du deuxième étage de la fusée Histozic.
Edit 2024 :
Il n'y a aujourd'hui plus d'Histozic.fr mais quelques chroniques sporadiques sur cheziceman.fr. Mais autant réutiliser ce qui existe encore. C'est toujours musique et protection animale, dans la joie et la bonne humeur.
Dernière édition par Iceman le Sam 28 Sep - 16:52, édité 1 fois
Re: BIENVENUE SUR LE FORUM
Madi a écrit:Salut Ice !
Je suis contente d'etre par ici
Et nous aussi nous sommes content. Mais tu dis pas bonjour à madame???
Iceman a écrit:Mais tu dis pas bonjour à madame???
Oui, attention Madi, hein, parce que "Madame" est modé maintenant!
Non, le seul maître à bord ici c'est le glaçon...
Madi
Shandi ta photo hmm j'ai pas vu que c'etait une fusée au début
Invité- Invité
Shandi a écrit:Iceman a écrit:Mais tu dis pas bonjour à madame???
Oui, attention Madi, hein, parce que "Madame" est modé maintenant!
Non, le seul maître à bord ici c'est le glaçon...
Madi
Non, le glacon et sa fille preferée
Invité- Invité
Sarah a écrit:Shandi ta photo hmm j'ai pas vu que c'etait une fusée au début
tu me rassures, il n'y a pas que moi...
Sarah a écrit:Shandi ta photo hmm j'ai pas vu que c'etait une fusée au début
& on peut savoir à quoi tu as pensé?
veux-tu que l'on crée une rubrique X, modérée par toi?
Dernière édition par Shandi le Mer 17 Juin - 23:44, édité 1 fois
Bonsoir à toutes et à tous !
J'ai cru comprendre qu'un certain Iceman m'attendait déjà au tournant et que le fait de ne pas me présenter avant mon départ en vacances pourrait me défavoriser encore un peu plus...
(mes phrases seront rarement aussi chiantes que celle-ci, je vous rassure)
Donc moi, c'est 4s-de-p1que, j'habite en France et je suis un grand amateur de heavy metal, hard rock et punk rock.
Je vois que vos smileys sont bien sympas sur ce forum, alors j'en profite pour vous faire une petite fresque en l'honneur (ou déshonneur) de mon arrivée.
Allez, salut et à bientôt ! Iceman, j'essaierai de te faire parvenir rapidement ma ou mes premières idées de chroniques.
PS : comme vous le voyez, je n'étais pas du tout inspiré pour dire des machins sur moi ! Mais je répondrai à vos questions si vous en avez.
J'ai cru comprendre qu'un certain Iceman m'attendait déjà au tournant et que le fait de ne pas me présenter avant mon départ en vacances pourrait me défavoriser encore un peu plus...
(mes phrases seront rarement aussi chiantes que celle-ci, je vous rassure)
Donc moi, c'est 4s-de-p1que, j'habite en France et je suis un grand amateur de heavy metal, hard rock et punk rock.
Je vois que vos smileys sont bien sympas sur ce forum, alors j'en profite pour vous faire une petite fresque en l'honneur (ou déshonneur) de mon arrivée.
Allez, salut et à bientôt ! Iceman, j'essaierai de te faire parvenir rapidement ma ou mes premières idées de chroniques.
PS : comme vous le voyez, je n'étais pas du tout inspiré pour dire des machins sur moi ! Mais je répondrai à vos questions si vous en avez.
Invité- Invité
Allez les forumeurs, suivez l'exemple de l'as de pique
non, pas pour les smielys!!!!
mais pour devenir chroniqueur pour le site.
non, pas pour les smielys!!!!
mais pour devenir chroniqueur pour le site.
Bienvenue sur le forum as de pique
j'espere qu'on deviendra de bons amis
j'espere qu'on deviendra de bons amis
Invité- Invité
j'offre l'album autoproduit d'Iceman au 20eme membre du forum
Quelque chose me dit qu'on va rester bloqué à 19
Quelque chose me dit qu'on va rester bloqué à 19
Bah t'as déjà gagné un membre de plus en ma petite personne...
Et parce que tout le monde ne me connait pas, je suis une galette bretonne expatriée au pays du comté, du morbier, du mont-d'or, de la saucisse de Morteau et de celle de Montbéliard, entourée de supporters du FCSM. La musique, c'est pas forcément la base de mes activités... Ce serait plutôt la lecture d'ailleurs... Ceci dit, je ne suis pas réfractaire à quelques bons morceaux, plutôt pop-rock et française...
Sinon, grande amatrice de poker depuis quelques mois, je ne vois plus le temps passer !!!
Et parce que tout le monde ne me connait pas, je suis une galette bretonne expatriée au pays du comté, du morbier, du mont-d'or, de la saucisse de Morteau et de celle de Montbéliard, entourée de supporters du FCSM. La musique, c'est pas forcément la base de mes activités... Ce serait plutôt la lecture d'ailleurs... Ceci dit, je ne suis pas réfractaire à quelques bons morceaux, plutôt pop-rock et française...
Sinon, grande amatrice de poker depuis quelques mois, je ne vois plus le temps passer !!!
Invité- Invité
Salut à tous. Certains me connaissent déja et je reconnais certaines signatures prestigieuses . Bonne idée à Ice d'avoir crée ce forum en complément du site. Vala, maintenant faut poster .
Invité- Invité
Blondin a écrit:Salut à tous. Certains me connaissent déja et je reconnais certaines signatures prestigieuses . Bonne idée à Ice d'avoir crée ce forum en complément du site. Vala, maintenant faut poster .
l'idée est de Shandi...je ne suis que le modeste réalisateur de ce forum (avec l'aide de l'hébergeur)
Iceman a écrit:Blondin a écrit:Salut à tous. Certains me connaissent déja et je reconnais certaines signatures prestigieuses . Bonne idée à Ice d'avoir crée ce forum en complément du site. Vala, maintenant faut poster .
l'idée est de Shandi...je ne suis que le modeste réalisateur de ce forum (avec l'aide de l'hébergeur)
Mea Culpa Shandi Bravo à vous deux alors.
Invité- Invité
Blondin a écrit:Salut à tous.
Blonblon.
Dernière édition par Shandi le Dim 21 Juin - 14:03, édité 1 fois
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4