Historum, le forum d'Hebdozic.wordpress.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Allez-vous aider à interdire l'exportation d'animaux vivants ?

Aller en bas

Allez-vous aider à interdire l'exportation d'animaux vivants ? Empty Allez-vous aider à interdire l'exportation d'animaux vivants ?

Message  Lilith Mar 31 Juil - 4:05



Allez-vous aider à interdire l'exportation d'animaux vivants ? Action.retrievefile

Allez-vous aider à interdire l'exportation d'animaux vivants ? Action.retrievefile




Pour les moutons qui parviennent à survivre à la maladie, au manque d'abri et à la négligence banalisée de l'industrie lainière australienne, les pires des maltraitances sont celles qu'ils subissent après que l'éleveur ait décidé qu'ils n’étaient plus capables de produire assez de laine. C'est à partir de ce moment qu'ils entameront un long et tragique voyage qui se terminera par leur égorgement par un boucher en Afrique ou au Moyen-Orient.

Voilà ce qu'est l'exportation d'animaux vivants : un commerce construit sur des semaines voire des mois de souffrance intense pour des milliers de moutons largués par des éleveurs australiens. Allez-vous vous exprimer contre la souffrance des moutons et de tous les animaux en leur faisant un cadeau en ligne spécial dès maintenant ?

Prenez l'histoire d'une brebis vendue dans le commerce de l'exportation d'animaux vivants. Son atroce voyage jusqu'à l'abattoir commence souvent en passant plus d'un jour sans eau ni nourriture dans un camion bondé en direction d'un port. Effrayée et désespérément faible à son arrivée, on la conduit dans un parc à engraissement où elle reçoit une alimentation en grains au lieu de l'herbe qu'elle est habituée à consommer. L'alimentation ravage son système digestif, provoquant des maux d'estomac et des diarrhées qui peuvent affaiblir son corps tout au long de son voyage jusqu'à l'abattage.

Ensuite, elle est parquée sur un bateau à plusieurs niveaux avec des milliers d'autres moutons. Elle ainsi que deux autre malheureux moutons sont comprimés dans un espace pas plus grand qu'un mètre carré, lui laissant peu d'espace pour bouger durant tout le voyage de trois semaines ou plus que le navire passera en mer. Durant ce long voyage, il fait extrêmement chaud sur le pont du navire, et l'accumulation d'urine et de matières fécales des milliers d'animaux se trouvant à bord augmente chaque jour. Des moutons meurent autour d'elle, certains de coups de chaleur, d'autres de faim parce qu'ils ne parviennent pas à s'adapter ou à digérer les nouveaux aliments qui leur sont étranges. Dans le but de contenir les maladies qui se propagent sur le bateau, les employés jettent souvent les corps de moutons morts dans une grosse machine qui les broie et déverse leurs restes brisés dans la mer.

Lorsque le bateau entre à quai après son long supplice, elle est ruée de coups par les employés qui s’empressent de la charger dans les camions destinés aux marchés locaux d'animaux vivants. Là-bas, elle sera gardée dans un enclos jusqu'à ce qu'elle soit vendue à un boucher qui travaille dans une cabane à l'arrière de l'enclos. La terreur la gagne tandis qu'elle sent l'odeur du sang des autres moutons autour d'elle. Elle essaie de s'éloigner en clopinant, mais le boucher la lance au sol et lui tranche la gorge.

Aussi tragique que son histoire puisse-t-être, des dizaines de milliers d'autres êtres sensibles vont souffrir dans un voyage tout aussi horrifiant, cette année seulement. Soutenez le travail vital de PETA en faveur des moutons et de tous les animaux, en effectuant ces actions importantes aujourd'hui :

Faites un don en ligne afin de renforcer la capacité de PETA à révéler les horribles abus endurés par les moutons et d’autres animaux.
Sauvez des moutons lorsque vous faites vos courses en vous engageant à ne jamais acheter de laine. Avec toutes les alternatives modernes sans cruauté disponibles dans le commerce, il n'y a plus aucune raison d'acheter de la laine.
Parlez à vos amis et à votre famille des horreurs que les moutons australiens subissent, et demandez-leur de ne pas acheter de produits confectionnés avec de la laine.
Si vous voyez des produits fabriqués avec de laine mérinos australienne dans les magasins dans lesquels vous faites du shopping, contactez les gérants du magasin et parlez-leur de la souffrance des moutons australiens utilisés pour la laine et de la manière dont ils sont traités dans l'industrie de l'exportation des animaux vivants dès que leur production de laine baisse et qu'ils sont expédiés par bateau.
Alors que l'industrie de l'exportation d'animaux vivants continue de combattre les tentatives pour mettre fin à l'acheminement de moutons depuis l'Australie vers le Moyen-Orient, PETA et nos affiliées partout dans le monde nous efforçons de sauver les moutons de ce commerce cruel.

Dans le cadre d'efforts internationaux pour attirer l'attention sur la cruauté de l'exportation d'animaux vivants, PETA Australie a envoyé un chargé de campagne pour organiser une action de protestation de grande envergure et accrocheuse dans l'un des épicentres du commerce de l'exportation d'animaux vivants : les parcs à engraissement de bétail à Manama au Bahreïn. Ils ont également œuvré pour révéler la cruauté cachée de l'industrie en créant des annonces de service public avec des célébrités et en lançant une campagne portant le nom de « Rock the Boat » afin d'atteindre les amateurs de concerts et les consommateurs en Australie. Plus de 14 000 personnes emplies de compassion comme vous se sont déjà exprimées contre cette cruauté en signant une pétition en ligne, et le nombre de consommateurs choqués par l'exportation d'animaux vivants est en nette augmentation.

Aucun animal ne devrait jamais avoir à subir les conditions infernales de l'exportation d'animaux vivants ni la terreur de ses cruelles méthodes d'abattage. Aidez-nous à sauver des vies en faisant maintenant un don généreux.

Merci de votre compassion et de votre soutien.
/PETA France

Arrow https://secure.petafrance.com/ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=15730&ea.tracking.id=W2H8A3001&ea.url.id=98497&ea.campaigner.email=zrd%2FzUAOqg2ZaxsBxeizkg==&ea_broadcast_target_id=0
Lilith
Lilith
Animal Terrorist

Messages : 2229
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Once In A Lifetime

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum