Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Pétition + vidéo : dépecés vivants pour la mode !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pétition + vidéo : dépecés vivants pour la mode !

Message  Lilith le Jeu 4 Déc - 5:32



Pétition + vidéo :
Arrow http://action.petafrance.com/ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=17814&ea.url.id=327969&forwarded=true


Il est difficile de comprendre comment une personne peut dérober des chiens dans la rue, les jeter dans une cage, les tabasser pour ensuite leur arracher la peau du corps alors qu'ils sont encore en vie. Mais il est encore plus difficile d'accepter que des enseignes et des créateurs continuent de se servir des produits issus de cette insoutenable souffrance pour les promouvoir dans la mode !

PETA et nos affiliées internationales font d'immenses progrès contre la cruauté de cette mode, mais votre soutien est indispensable pour renforcer nos efforts pour sauver les animaux de l'industrie mondiale de la fourrure, y compris ces chats et chiens domestiques qui sont tout aussi fidèles et affectueux que ceux qui partagent nos foyers.

Prenez quelques instants pour soutenir notre travail visant à éliminer la souffrance de ces animaux et de tous les autres en faisant un don spécial aujourd'hui.

Une partie de la fourrure qui est vendu par les enseignes ici en France vient de Chine, où il n'existe aucune sanction pour punir les ignobles abus infligés aux chiens, chats et autres animaux. Selon les estimations, environ 2 millions de chats et des centaines de milliers de chiens sont torturés et tués pour leur fourrure en Chine chaque année.

Des enquêteurs de PETA Asie et d'autres groupes de défense des animaux ont documenté cette cruauté encore et encore.

Au cours du trajet vers les marchés aux animaux, des chats et chiens terrorisés sont entassés dans des cages et ne reçoivent ni eau ni nourriture. Ces cages sont tellement pleines que les animaux sont incapables de bouger, et des animaux mourant ou déjà morts sont parfois mis avec les vivants. Dans les marchés, les cages sont souvent jetés sur le sol du haut des camions, fracassant parfois les os des animaux terrifiés qui se trouvent à l'intérieur.

Les méthodes employées pour abattre ces animaux sont tout aussi choquantes. Ils sont arrachés de leurs cages et tabassés, et beaucoup se font arracher la peau du corps alors qu'ils sont encore en vie. Et la fourrure de ces chats et ces chiens tourmentés, portant des étiquettes trompeuses de « chacal asiatique » ou « lapin » arrivent souvent sur les marchés internationaux du prêt-à-porter.

Ces horreurs ont lieu en ce moment même, et nous devons y mettre fin.

PETA ne restera pas les bras croisés pendant que ces animaux doux et intelligents se font dépecer vivants, et votre don d'aujourd'hui va permettre de renforcer nos efforts pour rendre public et stopper les abus infligés à ces chiens, chats et aux autres animaux qui ont besoin de notre aide.

Grâce aux enquêtes qui font ouvrir les yeux, en s'adressant aux enseignes et aux créateurs qui sans la moindre pitié imposent la peau d'animaux torturés à la mode, et aux efforts tenaces pour informer les consommateurs de la cruauté inhérente au commerce des peaux, PETA et nos affiliées internationales défendent les animaux en dénonçant les industries mondiales de la fourrure et des peaux plus haut et fort que jamais.

De difficiles et importantes victoires ont été remportées, mais de toute évidence il y a encore beaucoup de travail pour aider les animaux. Faites un don généreux aujourd'hui pour permettre à PETA de continuer à œuvrer pour attirer l'attention sur le sanglant commerce des peaux et nous permettre aussi d'accomplir davantage pour les animaux qui attendent que leur misère prenne fin.

Prenez également quelques instants pour regarder les images tournées en caméra cachée des marchés d'animaux chinois sur notre site internet et signez notre engagement pour promettre de ne jamais porter de fourrure. Aidez-nous ensuite à montrer au monde des atrocités de l'industrie mondiale des peaux en partageant notre engagement et notre vidéo avec les gens que vous connaissez. Et lorsque vous voyez un magasin qui vend de la fourrure, allez parler au responsable et racontez-lui la cruauté qui se cache derrière chaque article en fourrure.

Merci pour tout ce que vous faites pour les animaux !


_________________
Adoptions Chats, chatons Association Respectons : tous les Samedis (Paris 10) + 2 Dimanches/mois (Paris 15)
...Proud To Be Vegan...

YOUR CRIMES : OUR FIGHT. OUR RIGHTS : ANIMAL TERRORISM.
.......................ANIMAL LIBERATION FRONT.........................
avatar
Lilith
Animal Terrorist

Messages : 2229
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Once In A Lifetime

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum