Historum, le forum d'Hebdozic.wordpress.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Petition pour sauver un petit renard de l'euthanasie

2 participants

Aller en bas

Petition pour sauver un petit renard de l'euthanasie  Empty Petition pour sauver un petit renard de l'euthanasie

Message  Invité Sam 14 Mai - 1:58

Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'histoire :

Zouzou est un petit renard retrouvé il y a plus d'un an au bord de la route auprès du cadavre de sa mère . Depuis il a été recueilli par des personnes qui se retrouvent devant la justice ou l'office national de la chasse (partie civile) les somme de relâcher Zouzou car c'est un "animal sauvage et nuisible" d'après la loi . Or Zouzou n'est plus sauvage puisqu'il fait partie de la famille depuis plus d'un an et est totalement domestiqué . Il est aujourd'hui menacé d'euthanasie .

Svp si vous êtes comme moi : que vous aimez les animaux et détestez les chasseurs et ceux qui ne s'occupent pas de leurs fesses (alors je ramène les miennes !) signez la et faites suivre a vos amis . Plus de 12000 signatures recueillies mais nous ne serons jamais de trop !

Merci pour lui .

(Je n'arrive pas a intégrer le lien alors taper sur Google : Zouzou renard petition et vous la trouverez . Je suis désolée mais ça fait une heure que j'essaie d'intégrer le lien et ça ne marche pas ! Toujours aussi douée la fille ! )

Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petition pour sauver un petit renard de l'euthanasie  Empty Re: Petition pour sauver un petit renard de l'euthanasie

Message  Iceman Sam 14 Mai - 6:01

Iceman
Iceman
Gode

Messages : 3124
Date d'inscription : 16/06/2009

http://www.histozic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour sauver un petit renard de l'euthanasie  Empty Re: Petition pour sauver un petit renard de l'euthanasie

Message  Invité Sam 14 Mai - 19:40

merci Chef ! dancing banana

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petition pour sauver un petit renard de l'euthanasie  Empty Re: Petition pour sauver un petit renard de l'euthanasie

Message  Lilith Dim 15 Mai - 21:13

merci à toi, Miss. salut
Lilith
Lilith
Animal Terrorist

Messages : 2229
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Once In A Lifetime

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour sauver un petit renard de l'euthanasie  Empty Re: Petition pour sauver un petit renard de l'euthanasie

Message  Lilith Mer 18 Mai - 21:03

Lilith
Lilith
Animal Terrorist

Messages : 2229
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Once In A Lifetime

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour sauver un petit renard de l'euthanasie  Empty Re: Petition pour sauver un petit renard de l'euthanasie

Message  Invité Mer 18 Mai - 21:28

bien sûr que je vais te la signer ta pétition !!! plus1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petition pour sauver un petit renard de l'euthanasie  Empty Re: Petition pour sauver un petit renard de l'euthanasie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum