Historum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Jake Bugg 7ème album
Reportage "Les retraités et l'amour" sur France 2 avec 2rocks EmptyHier à 18:01 par Iceman

» Didier Wampas, punk ouvrier
Reportage "Les retraités et l'amour" sur France 2 avec 2rocks EmptyHier à 16:23 par Iceman

» Jeff Beck et ses guitares
Reportage "Les retraités et l'amour" sur France 2 avec 2rocks EmptyVen 15 Nov - 18:16 par Iceman

» LoneRider, troisième album
Reportage "Les retraités et l'amour" sur France 2 avec 2rocks EmptyJeu 14 Nov - 21:25 par Iceman

» Smashing Pumpkins
Reportage "Les retraités et l'amour" sur France 2 avec 2rocks EmptyLun 4 Nov - 13:45 par Iceman

» Quincy Jones
Reportage "Les retraités et l'amour" sur France 2 avec 2rocks EmptyLun 4 Nov - 13:39 par Iceman

» AMENDEMENT ANTI-L214, une attaque très grave
Reportage "Les retraités et l'amour" sur France 2 avec 2rocks EmptyLun 28 Oct - 17:01 par Lilith

» Afghanistan | NO WOMAN’S LAND, l'exposition à ne pas manquer
Reportage "Les retraités et l'amour" sur France 2 avec 2rocks EmptyLun 28 Oct - 11:50 par Lilith

» JD Mc Pherson - Rock
Reportage "Les retraités et l'amour" sur France 2 avec 2rocks EmptyDim 27 Oct - 12:34 par Iceman

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Reportage "Les retraités et l'amour" sur France 2 avec 2rocks

2 participants

Reportage "Les retraités et l'amour" sur France 2 avec 2rocks Empty Reportage "Les retraités et l'amour" sur France 2 avec 2rocks

Message  Invité Mer 2 Fév - 20:49

Bon normalement, ma troupe de théâtre et mon groupe de mon atelier d'écriture devrions apparaître sur le prochain reportage de France 2 diffusé le samedi 5 février à 13h15 juste après le journal de Laurent Delahousse.
Je termine donc en beauté puisque je quitte après 12 ans, mon rôle d'animateur au sein de ma commune Sad . Je reprendrai sans doute mes activités auprès des retraités dans quelques temps mais dans un cadre associatif, car je ne vous racontes pas comment je me suis battu pour que mes projets puissent voir le jour dingo

Merci à tous ceux qui auront partagés toutes ces aventures merci I love you

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Reportage "Les retraités et l'amour" sur France 2 avec 2rocks Empty Re: Reportage "Les retraités et l'amour" sur France 2 avec 2rocks

Message  Invité Jeu 3 Fév - 13:19

ATTENTION / REPORTAGE REPORTEE A UNE DATE ULTERIEURE !
la journaliste veut nous rencontrer de nouveau smile

Invité
Invité

Reportage "Les retraités et l'amour" sur France 2 avec 2rocks Empty Re: Reportage "Les retraités et l'amour" sur France 2 avec 2rocks

Message  Iceman Ven 4 Fév - 15:15

Super ca.... et on suivra encore tes aventures avec plaisir!
Iceman
Iceman
Gode

http://www.histozic.fr

Message  Invité Jeu 24 Mar - 22:44

http://13h15-le-samedi.france2.fr/?page=accueil&rubrique=reportages&video=manuel_13h15_reportage_1_20110312_220_12032011142513_F2

Voilà le reportage est passé le samedi 12 mars, mon groupe apparait en fin d'émission, vraiment quelques minutes, puisque le reportage a été au final basé sur les thés dansant.

Invité
Invité

Message  Iceman Ven 25 Mar - 20:53

Reportage "Les retraités et l'amour" sur France 2 avec 2rocks J-aime
Iceman
Iceman
Gode

http://www.histozic.fr

Message  Lilith Sam 26 Mar - 18:01

Laughing

Oui, "j'aime" : Reportage "Les retraités et l'amour" sur France 2 avec 2rocks 04045768-photo-facebook-j-aime
Lilith
Lilith
KISS My Ass

http://www.nationearth.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé