Historum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice
Reportage "Les retraités et l'amour" sur France 2 avec 2rocks EmptyHier à 10:27 par Iceman

» COMIQUE STRIP
Reportage "Les retraités et l'amour" sur France 2 avec 2rocks EmptySam 28 Sep - 19:24 par Lilith

» Emilia Perez, le nouveau Jacques Audiard
Reportage "Les retraités et l'amour" sur France 2 avec 2rocks EmptySam 28 Sep - 18:19 par Iceman

» Nos films cultes
Reportage "Les retraités et l'amour" sur France 2 avec 2rocks EmptySam 28 Sep - 18:16 par Iceman

» Draw The Line : Caricatures Rock autour du monde...
Reportage "Les retraités et l'amour" sur France 2 avec 2rocks EmptySam 28 Sep - 16:49 par Lilith

» PAUL WATSON : SEA SHEPHERD...POUR SA LIBERATION !
Reportage "Les retraités et l'amour" sur France 2 avec 2rocks EmptySam 28 Sep - 16:39 par Lilith

»  DIABOLUS IN MUSICA jusqu'au 29/9/24 : expo hard rock/metal Philarmonie
Reportage "Les retraités et l'amour" sur France 2 avec 2rocks EmptySam 28 Sep - 16:33 par Lilith

» "Wango Tango " by (Francis) Zegut : retour de la radio "hard rock" 24/7 !
Reportage "Les retraités et l'amour" sur France 2 avec 2rocks EmptySam 28 Sep - 16:30 par Lilith

»  "Spinal Tap 2 " : suite du film culte pour 2025 !
Reportage "Les retraités et l'amour" sur France 2 avec 2rocks EmptySam 28 Sep - 16:28 par Lilith

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Reportage "Les retraités et l'amour" sur France 2 avec 2rocks

2 participants

Aller en bas

Reportage "Les retraités et l'amour" sur France 2 avec 2rocks Empty Reportage "Les retraités et l'amour" sur France 2 avec 2rocks

Message  Invité Mer 2 Fév - 20:49

Bon normalement, ma troupe de théâtre et mon groupe de mon atelier d'écriture devrions apparaître sur le prochain reportage de France 2 diffusé le samedi 5 février à 13h15 juste après le journal de Laurent Delahousse.
Je termine donc en beauté puisque je quitte après 12 ans, mon rôle d'animateur au sein de ma commune Sad . Je reprendrai sans doute mes activités auprès des retraités dans quelques temps mais dans un cadre associatif, car je ne vous racontes pas comment je me suis battu pour que mes projets puissent voir le jour dingo

Merci à tous ceux qui auront partagés toutes ces aventures merci I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage "Les retraités et l'amour" sur France 2 avec 2rocks Empty Re: Reportage "Les retraités et l'amour" sur France 2 avec 2rocks

Message  Invité Jeu 3 Fév - 13:19

ATTENTION / REPORTAGE REPORTEE A UNE DATE ULTERIEURE !
la journaliste veut nous rencontrer de nouveau smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage "Les retraités et l'amour" sur France 2 avec 2rocks Empty Re: Reportage "Les retraités et l'amour" sur France 2 avec 2rocks

Message  Iceman Ven 4 Fév - 15:15

Super ca.... et on suivra encore tes aventures avec plaisir!
Iceman
Iceman
Gode

Messages : 3132
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Ailleurs qu'ici

http://www.histozic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reportage "Les retraités et l'amour" sur France 2 avec 2rocks Empty Re: Reportage "Les retraités et l'amour" sur France 2 avec 2rocks

Message  Invité Jeu 24 Mar - 22:44

http://13h15-le-samedi.france2.fr/?page=accueil&rubrique=reportages&video=manuel_13h15_reportage_1_20110312_220_12032011142513_F2

Voilà le reportage est passé le samedi 12 mars, mon groupe apparait en fin d'émission, vraiment quelques minutes, puisque le reportage a été au final basé sur les thés dansant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage "Les retraités et l'amour" sur France 2 avec 2rocks Empty Re: Reportage "Les retraités et l'amour" sur France 2 avec 2rocks

Message  Iceman Ven 25 Mar - 20:53

Reportage "Les retraités et l'amour" sur France 2 avec 2rocks J-aime
Iceman
Iceman
Gode

Messages : 3132
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Ailleurs qu'ici

http://www.histozic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reportage "Les retraités et l'amour" sur France 2 avec 2rocks Empty Re: Reportage "Les retraités et l'amour" sur France 2 avec 2rocks

Message  Lilith Sam 26 Mar - 18:01


Laughing

Oui, "j'aime" : Reportage "Les retraités et l'amour" sur France 2 avec 2rocks 04045768-photo-facebook-j-aime
Lilith
Lilith
KISS My Ass

Messages : 2236
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Vegan Animal Liberation Front

http://www.nationearth.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage "Les retraités et l'amour" sur France 2 avec 2rocks Empty Re: Reportage "Les retraités et l'amour" sur France 2 avec 2rocks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum