Historum, le forum d'Hebdozic.wordpress.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

NOUVEAU - Winter In Eden (Metal Symphonique avec chanteuse)

2 participants

Aller en bas

NOUVEAU - Winter In Eden (Metal Symphonique avec chanteuse) Empty NOUVEAU - Winter In Eden (Metal Symphonique avec chanteuse)

Message  Iceman Dim 21 Juin - 0:06

Ils ont l'honneur d'être le premier nouveau groupe à nous contacter et c'est une agréable surprise.
Ils nous viennent d'Angleterre et font du metal symphonique avec chanteuse. C'est en effet la FEMME(ils m'ont fait corriger) du guitariste qui chante.
ils citent les groupes suivants dans leurs influences : Nightwish, Within Temptation, Evanescence, Cradle of Filth, Iron Maiden, Sonata Arctica, Amorphis, Muse, Dream Theater
leur myspace est ici
http://www.myspace.com/winterineden
Ils essaient d'être signés chez Roadrunner records.
Ils commencent une tournée anglaise en juin.

NOUVEAU - Winter In Eden (Metal Symphonique avec chanteuse) L_e99c06d9dfc04bb286411a4ebb52ec03

et Sarah, ils ont l'air d'aimer le mauve Razz


Dernière édition par Iceman le Lun 22 Juin - 7:23, édité 3 fois
Iceman
Iceman
Gode

Messages : 3124
Date d'inscription : 16/06/2009

http://www.histozic.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Winter In Eden (Metal Symphonique avec chanteuse) Empty Re: NOUVEAU - Winter In Eden (Metal Symphonique avec chanteuse)

Message  Lilith Dim 21 Juin - 0:24

On peut également écouter & voter pour "Fate will oblige" leur titre sur le myspace de Roadrunner :

Arrow http://signmeto.roadrunnerrecords.com/ArtistPage.aspx?artistid=db59ab13-f77a-43d5-ba41-0e737cfe2e3a&songid=3f17c939-57ed-49ae-9348-879b6cd4da60 )

Très jolie voix & pro, intro mélancolique au piano, ce premier extrait est assez mainstream, un futur single?

Pourrait plaire à Sarah, oui. smile
Lilith
Lilith
Animal Terrorist

Messages : 2229
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Once In A Lifetime

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Winter In Eden (Metal Symphonique avec chanteuse) Empty Re: NOUVEAU - Winter In Eden (Metal Symphonique avec chanteuse)

Message  Invité Dim 21 Juin - 1:24

Oui en effet ils plaisent a Sasa plus1

La musique de "cry" donne envie de pleurer Embarassed mercii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Winter In Eden (Metal Symphonique avec chanteuse) Empty Re: NOUVEAU - Winter In Eden (Metal Symphonique avec chanteuse)

Message  Iceman Lun 22 Juin - 7:23

en effet, il y a vraiment deux bons titres qui donne envie d'entendre un album complet.
Esperons que Roadrunner l'entende comme nous
Iceman
Iceman
Gode

Messages : 3124
Date d'inscription : 16/06/2009

http://www.histozic.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Winter In Eden (Metal Symphonique avec chanteuse) Empty Re: NOUVEAU - Winter In Eden (Metal Symphonique avec chanteuse)

Message  Iceman Lun 22 Juin - 17:28

Petite news : le groupe accepte de répondre à nos questions donc si vous en avez, n'hésitez pas, écrivez les ici ou faites les parvenir par mp/mail aux admins.
par exemple, est ce que la crise financière complique les choses pour les démarches auprès des maisons de disque en angleterre?
ouh la, c'est compliqué ma question Very Happy
Iceman
Iceman
Gode

Messages : 3124
Date d'inscription : 16/06/2009

http://www.histozic.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Winter In Eden (Metal Symphonique avec chanteuse) Empty Re: NOUVEAU - Winter In Eden (Metal Symphonique avec chanteuse)

Message  Lilith Lun 22 Juin - 19:46

Iceman a écrit:Petite news : le groupe accepte de répondre à nos questions donc si vous en avez, n'hésitez pas, écrivez les ici
Plus simple de poser les questions dans les topics plutôt que par mp.


Sinon, Sarah, l'interview est pour toi. Wink
Lilith
Lilith
Animal Terrorist

Messages : 2229
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Once In A Lifetime

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Winter In Eden (Metal Symphonique avec chanteuse) Empty Re: NOUVEAU - Winter In Eden (Metal Symphonique avec chanteuse)

Message  Lilith Lun 22 Juin - 20:18

Iceman a écrit: est ce que la crise financière complique les choses pour les démarches auprès des maisons de disque en angleterre?
ouh la, c'est compliqué ma question Very Happy


Bah tant que c'est toi qui fais la traduction. Very Happy
Lilith
Lilith
Animal Terrorist

Messages : 2229
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Once In A Lifetime

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Winter In Eden (Metal Symphonique avec chanteuse) Empty Re: NOUVEAU - Winter In Eden (Metal Symphonique avec chanteuse)

Message  Invité Lun 22 Juin - 21:58

Oula je dois y reflechir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Winter In Eden (Metal Symphonique avec chanteuse) Empty Re: NOUVEAU - Winter In Eden (Metal Symphonique avec chanteuse)

Message  Invité Lun 22 Juin - 22:04

Sarah a écrit:Oula je dois y reflechir Very Happy

Sarah, c'est bien une actrice que tu as en avatar ? Ma mémoire (pourtant pas mauvaise sur certains points ... ces points là mort de rire ) me fait défaut.
C'est pour ma culture générale...

...et aussi car c'est plus simple sur Google Images avec un nom. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Winter In Eden (Metal Symphonique avec chanteuse) Empty Re: NOUVEAU - Winter In Eden (Metal Symphonique avec chanteuse)

Message  Iceman Lun 22 Juin - 22:10

Booth a écrit:
Sarah a écrit:Oula je dois y reflechir Very Happy

Sarah, c'est bien une actrice que tu as en avatar ? Ma mémoire (pourtant pas mauvaise sur certains points ... ces points là mort de rire ) me fait défaut.
C'est pour ma culture générale...

...et aussi car c'est plus simple sur Google Images avec un nom. Laughing

comment !!? tu ne reconnais pas Evangeline??? Evil or Very Mad

you seem to be lost, Booth
Iceman
Iceman
Gode

Messages : 3124
Date d'inscription : 16/06/2009

http://www.histozic.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Winter In Eden (Metal Symphonique avec chanteuse) Empty Re: NOUVEAU - Winter In Eden (Metal Symphonique avec chanteuse)

Message  Invité Lun 22 Juin - 22:12

Ice chuuuuuut.

Non ce n'est pas une actrice, c'est moi Twisted Evil mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Winter In Eden (Metal Symphonique avec chanteuse) Empty Re: NOUVEAU - Winter In Eden (Metal Symphonique avec chanteuse)

Message  Invité Lun 22 Juin - 22:24

Sarah a écrit:Ice chuuuuuut.

Non ce n'est pas une actrice, c'est moi Twisted Evil mort de rire

C'est ça, ouais... Cool

Merci Ice ! Mais oui, je suis pas fan de Lost mais j'ai zappé assez pour la repérer ... et malheureusement l'oublier !
love J'ai connu une fille qui lui ressemblait mais en blonde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Winter In Eden (Metal Symphonique avec chanteuse) Empty Re: NOUVEAU - Winter In Eden (Metal Symphonique avec chanteuse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum