Historum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice
Tony Harnell & the mercury train EmptyHier à 10:27 par Iceman

» COMIQUE STRIP
Tony Harnell & the mercury train EmptySam 28 Sep - 19:24 par Lilith

» Emilia Perez, le nouveau Jacques Audiard
Tony Harnell & the mercury train EmptySam 28 Sep - 18:19 par Iceman

» Nos films cultes
Tony Harnell & the mercury train EmptySam 28 Sep - 18:16 par Iceman

» Draw The Line : Caricatures Rock autour du monde...
Tony Harnell & the mercury train EmptySam 28 Sep - 16:49 par Lilith

» PAUL WATSON : SEA SHEPHERD...POUR SA LIBERATION !
Tony Harnell & the mercury train EmptySam 28 Sep - 16:39 par Lilith

»  DIABOLUS IN MUSICA jusqu'au 29/9/24 : expo hard rock/metal Philarmonie
Tony Harnell & the mercury train EmptySam 28 Sep - 16:33 par Lilith

» "Wango Tango " by (Francis) Zegut : retour de la radio "hard rock" 24/7 !
Tony Harnell & the mercury train EmptySam 28 Sep - 16:30 par Lilith

»  "Spinal Tap 2 " : suite du film culte pour 2025 !
Tony Harnell & the mercury train EmptySam 28 Sep - 16:28 par Lilith

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Tony Harnell & the mercury train

Aller en bas

Tony Harnell & the mercury train Empty Tony Harnell & the mercury train

Message  Invité Mar 13 Juil - 17:06

Tony Harnell est de retour avec un album qui s'annonce splendide "Round Trip" je ne l'ai pas encore reçu, mais rien qu'à écouter le 1er titre mis en ligne, cela va être une réussite totale, surtout pour ceux qui apprécient l'album "Morning wood" !
Pour ma part, les albums de Westworld font partie des meilleurs de Hard Rock mélodiques, ainsi que certains albums de TNT.




la description sur Amazon :

Tony Harnell est l'un des piliers de la scène internationale du rock mélodique, dont la voix souple et puissante rappelle parfois celle de Freddie Mercury ou Chris Cornell. Pour ce nouvel album, le chanteur a réenregistré ses plus grands succès obtenus avec les groupes TNT, Westworld et Starbreaker, en recrutant une équipe de musiciens peu familiers avec la scène métal et hard rock. L'intention d'Harnell était d'insuffler une nouvelle vie à ces classiques en changeant les arrangements, les tonalités, les atmosphères. « J'ai donné les versions originales à mes nouveaux musiciens, qui viennent tous d'horizons différents. Je leur ai laissé carte blanche pour réinterpréter les chansons, avec la consigne de garder une forte vibration live et acoustique. Le résultat m'a comblé, et j'espère que l'enthousiasme que nous avons ressenti à l'écoute de ces nouvelles versions sera partagé par tous. Nous avons incorporé aux versions originales quelques épices et belles couleurs chatoyantes. J'ai aussi abordé l'enregistrement de mes parties vocales de façon radicalement différente. Je crois que cela s'entend. Ce qui est sûr, c'est que nous avons pris beaucoup de plaisir. » Une production resserrée et intimiste pour redécouvrir les plus grands succès de Tony Harnell.

love Tony Harnell & the mercury train Ref=dp_image_0?ie=UTF8&n=301062&s=music&qid=1279033538&sr=8-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tony Harnell & the mercury train Empty Re: Tony Harnell & the mercury train

Message  Iceman Mer 14 Juil - 11:37

Merci du tuyau. Un artiste sur lequel il faut prendre le temps de se pencher pour se laisser prendre par l'émotion des morceaux.
Iceman
Iceman
Gode

Messages : 3132
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Ailleurs qu'ici

http://www.histozic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum