Rechercher
Nouveaux sujets
Ronnie James Dio
2 participants
Page 1 sur 1
Ronnie James Dio
C'est hier 16 mai que Ronnie James Dio est décédé d'un cancer. Rendons hommage à ce chanteur d'exception qui a donné tout ce qu'il pouvait jusqu'au bout.
Entre sa carrière solo, sa participation à Rainbow avec Ritchie Blackmore, puis Black Sabbath pour succéder à Ozzy et enfin l'aventure Heaven & Hell, sa carrière est longue et riche.
Merci Mr Dio.
Entre sa carrière solo, sa participation à Rainbow avec Ritchie Blackmore, puis Black Sabbath pour succéder à Ozzy et enfin l'aventure Heaven & Hell, sa carrière est longue et riche.
Merci Mr Dio.
Re: Ronnie James Dio
Le choc en apprenant la nouvelle, je croyais qu'il était en voie de rémission.
Une des plus grandes voix du hard, qui avait inventé le "signe du diable", que tous font maintenant, pfff.
J'ai grandi avec le premier album de Rainbow.
Mais pour les non amateurs de hard, de rock, rappelez-vous "Love is all" de son pote Roger Glover, le clip avec la grenouille, que la télé française nous passait à chaque Noël.
Merci pour tout Monsieur Ronnie James Dio.
Legends never die.
R.I.P.
Une des plus grandes voix du hard, qui avait inventé le "signe du diable", que tous font maintenant, pfff.
J'ai grandi avec le premier album de Rainbow.
Mais pour les non amateurs de hard, de rock, rappelez-vous "Love is all" de son pote Roger Glover, le clip avec la grenouille, que la télé française nous passait à chaque Noël.
Merci pour tout Monsieur Ronnie James Dio.
Legends never die.
R.I.P.
Page 1 sur 1