Rechercher
Nouveaux sujets
[Jeu] Comptez les costumes
Historum :: Musique :: Pop et variétés
Page 1 sur 1
[Jeu] Comptez les costumes
Et si vous êtes suffisamment fortiches pour trouver le nombre de costumes de chaque star, vous pouvez aussi vous amuser à estimer leurs mensurations (très facile, vous allez voir), et même à compter le nombre de mannequins masculins qui les entourent (là, c'est pour les plus balèzes d'entre vous).
A vous de jouer !
Invité- Invité
Re: [Jeu] Comptez les costumes
c'est ce qu'on appelle du marketing croisé : le monde de la mode vient fourguer sa camelote à prix d'or dans les clips et des stars défilent sur les podiums ou sonorisent..
il faut avouer que le tissu est en crise ces derniers temps. Lady Gaga doit avoir le record de tenue car dans ses passages télé elle réussit l'exploit de ne pas avoir la même tenue dans le peu de temps à l'antenne.
désolé je n'ai pas compté, je préfère voir de beaux males musclés dans des maillots mouillés et moulants
Ah si, tu as oublié le sponsoring de site internet qui est présent sur un des clips et tu n'as pas parlé de la zoophilie d'une des chanteuses si toutefois ce sont deux males, c'est dogues là
il faut avouer que le tissu est en crise ces derniers temps. Lady Gaga doit avoir le record de tenue car dans ses passages télé elle réussit l'exploit de ne pas avoir la même tenue dans le peu de temps à l'antenne.
désolé je n'ai pas compté, je préfère voir de beaux males musclés dans des maillots mouillés et moulants
Ah si, tu as oublié le sponsoring de site internet qui est présent sur un des clips et tu n'as pas parlé de la zoophilie d'une des chanteuses si toutefois ce sont deux males, c'est dogues là
Et encore, pour la "zoophilie" de Lady Gaga, j'ai pas mis son clip de Just Dance (où elle simule l'amour avec un dauphin)...
Quelle bande de poufs, quand même...
Quelle bande de poufs, quand même...
Invité- Invité
que va t on faire de toi si tu n'es pas sensible aux charmes de ces demoiselles, contrairement à beaucoup de tes congénères ?
roh lala...
roh lala...
C'est pas des demoiselles, c'est des poupées vendues par le système.
Invité- Invité
Historum :: Musique :: Pop et variétés
Page 1 sur 1