Historum, le forum d'Hebdozic.wordpress.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rock Sugar, l'histoire du hard en mode versus

2 participants

Aller en bas

Rock Sugar, l'histoire du hard en mode versus Empty Rock Sugar, l'histoire du hard en mode versus

Message  Iceman Mer 3 Fév - 6:27

Un concept original qui mélange des hits connus dans un même morceau.
C'est plutôt bien fait et c'est encore Tonton angus qui nous a filé ça à écouter....ailleurs

A regarder ici :

http://rocksugarband.com/media/Videos.aspx

Rock Sugar, l'histoire du hard en mode versus Front-34
Iceman
Iceman
Gode

Messages : 3124
Date d'inscription : 16/06/2009

http://www.histozic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rock Sugar, l'histoire du hard en mode versus Empty Re: Rock Sugar, l'histoire du hard en mode versus

Message  Lilith Mer 3 Fév - 23:11

La tracklist :
01. DON’T STOP THE SANDMAN
02. WE WILL KICKSTART YOUR RHAPSODY
03. CRAZY GIRL
04. VOICES IN THE JUNGLE
05. HERE COMES THE FOOL YOU WANTED
06. SHOOK ME LIKE A PRAYER
07. STRAIGHT TO ROCK CITY
08. PRAYIN’ FOR A SWEET WEEKEND
09. HEAVEN AND HEAVEN
10. BREAKIN’ THE LOVE
11. I LOVE SUGAR ON ME
12. ROUND AND SEPARATED
13. DREAMING OF A WHOLE LOTTA BREAKFAST


A noter que "Straight to rock city "est un mix entre "Detroit rock city" de KISS &... "Straight up" de Paula Abdul, hit dance '80s, remember? love
& quelle réussite!!! love love love

Straight up, now tell me do you want to love me forever
Ho ho ho...
Lilith
Lilith
Animal Terrorist

Messages : 2229
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Once In A Lifetime

Revenir en haut Aller en bas

Rock Sugar, l'histoire du hard en mode versus Empty Re: Rock Sugar, l'histoire du hard en mode versus

Message  Lilith Jeu 4 Fév - 1:43

01 Don’t Stop the Sandman: Don’t Stop Believin’ (Journey) + Enter Sandman (Metallica)
02 We Will Kickstart Your Rhapsody: We Will Rock You & Bohemian Rhapsody (Queen) + Kickstart My Heart (Mötley Crüe)
03 Crazy Girl: Crazy Train (Ozzy Osbourne) + Jessie’s Girl (Rick Springfield)
04 Voices in the Jungle: Voices Carry (‘Til Tuesday) + Welcome to the Jungle (Guns N’ Roses)
05 Here Comes the Fool You Wanted: Wanted Dead or Alive (Bon Jovi) + Here Comes the Rain Again & Sweet Dreams (Eurythmics) + Nobody’s Fool (Cinderella)
06 Shook Me Like a Prayer: You Shook Me All Night Long & Hell’s Bells (AC/DC) + Like a Prayer (Madonna)
07 Straight to Rock City: Detroit Rock City (KISS) + Straight Up (Paula Abdul)
08 Prayin’ For a Sweet Weekend: Livin’ On a Prayer (Bon Jovi) + Weekend (Loverboy) + Sweet Child O’ Mine (Guns N’ Roses)
09Heaven and Heaven: Heaven (Warrant) + Heaven (Bryan Adams)
10 Breakin’ the Love: Breakin’ the Law (Judas Priest) + I’m Not in Love (10 CC)
11 I Love Sugar on Me: Pour Some Sugar on Me (Def Leppard) + I Love Rock and Roll (Joan Jett & The Blackhearts)
12 Round and Separated: Round and Round (Ratt) + Separate Ways (Journey)
13 Dreaming of a Whole Lotta Breakfast: Dream On (Aerosmith) + Take a Look at my Girlfriend (Supertramp) + Whole Lotta Love (Led Zeppelin)
Lilith
Lilith
Animal Terrorist

Messages : 2229
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Once In A Lifetime

Revenir en haut Aller en bas

Rock Sugar, l'histoire du hard en mode versus Empty Re: Rock Sugar, l'histoire du hard en mode versus

Message  Iceman Jeu 4 Fév - 6:43

c'est vrai que ce mix Paula Abdul Kiss est génial parce que c'est déja deux gros hits de l'époque et que c'est super bien fait....
Elle aurait du faire du FM, la Paula... Razz
Iceman
Iceman
Gode

Messages : 3124
Date d'inscription : 16/06/2009

http://www.histozic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rock Sugar, l'histoire du hard en mode versus Empty Re: Rock Sugar, l'histoire du hard en mode versus

Message  Invité Jeu 4 Fév - 7:06

Mouais bof,ça fait plusieurs semaines que j'ai écouté quelques titres et ça ne m'a pas vraiment emballé et je ne suis pas vraiment un grand fan de Jess Harnell, insupportable et ridicule lorsqu'il monte dans les aigus mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rock Sugar, l'histoire du hard en mode versus Empty Re: Rock Sugar, l'histoire du hard en mode versus

Message  Iceman Jeu 4 Fév - 7:14

Soit, je ne suis pas fan du chanteur, notamment sur le titre avec du Queen (mais qui peut s'attaquer à sa majesté Freddie)...mais dans ce registre particulier des remix en vs, ce produit est très bien réalisé sans trop tomber dans l'écueil du "titre best of".
C''est sur que ce n'est pas l'album du siècle non plus mais il dégage un coté fun qui sied particulièrement à cette musique de nos chères années 80.

Bref , faut pas se prendre la tête et s'amuser la dessus. Pour la profondeur, il y' a d'autres sorties.
Iceman
Iceman
Gode

Messages : 3124
Date d'inscription : 16/06/2009

http://www.histozic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rock Sugar, l'histoire du hard en mode versus Empty Re: Rock Sugar, l'histoire du hard en mode versus

Message  Lilith Jeu 4 Fév - 7:44

2rocks a écrit:Mouais bof


Tu as écouté le mix KISS/Paula Abdul?
Lilith
Lilith
Animal Terrorist

Messages : 2229
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Once In A Lifetime

Revenir en haut Aller en bas

Rock Sugar, l'histoire du hard en mode versus Empty Re: Rock Sugar, l'histoire du hard en mode versus

Message  Lilith Jeu 4 Fév - 7:50

Iceman a écrit:Soit, je ne suis pas fan du chanteur, notamment sur le titre avec du Queen (mais qui peut s'attaquer à sa majesté Freddie)...mais dans ce registre particulier des remix en vs, ce produit est très bien réalisé sans trop tomber dans l'écueil du "titre best of".
C''est sur que ce n'est pas l'album du siècle non plus mais il dégage un coté fun qui sied particulièrement à cette musique de nos chères années 80.
Bref , faut pas se prendre la tête et s'amuser la dessus. Pour la profondeur, il y' a d'autres sorties.



Dieu...c'est booo.
Lilith
Lilith
Animal Terrorist

Messages : 2229
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Once In A Lifetime

Revenir en haut Aller en bas

Rock Sugar, l'histoire du hard en mode versus Empty Re: Rock Sugar, l'histoire du hard en mode versus

Message  Lilith Jeu 4 Fév - 9:34

Lilith
Lilith
Animal Terrorist

Messages : 2229
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Once In A Lifetime

Revenir en haut Aller en bas

Rock Sugar, l'histoire du hard en mode versus Empty Re: Rock Sugar, l'histoire du hard en mode versus

Message  Invité Jeu 4 Fév - 12:32

Oui j'ai écouté et je n'adhère absolument pas, à part la prod qui est bonne, sinon rien de transcendant, bon tant mieux si il y a des amateurs Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rock Sugar, l'histoire du hard en mode versus Empty Re: Rock Sugar, l'histoire du hard en mode versus

Message  Lilith Ven 5 Fév - 0:20

Pas de problème, on ne peut pas toujours partager les mêmes bons goûts. mort de rire Wink
Lilith
Lilith
Animal Terrorist

Messages : 2229
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Once In A Lifetime

Revenir en haut Aller en bas

Rock Sugar, l'histoire du hard en mode versus Empty Re: Rock Sugar, l'histoire du hard en mode versus

Message  Iceman Ven 5 Fév - 6:51

Le titre 5 fait aussi partie de mes préférées!!! love love
Iceman
Iceman
Gode

Messages : 3124
Date d'inscription : 16/06/2009

http://www.histozic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rock Sugar, l'histoire du hard en mode versus Empty Re: Rock Sugar, l'histoire du hard en mode versus

Message  Invité Sam 6 Fév - 5:54

Entre les fans et les détracteurs, il faut bien des neutres... bikiss

Ce n'est effectivement pas un album à ambiance prise de tête, ce qui permet de relativiser ses défauts les plus évidents.
J'ai trouvé les 4 premières pistes très sympathiques, ainsi que la 11 et la 13 (en même temps, ils peuvent remercier les riffs légendaires qu'ils ont repris). Le reste est sans grande saveur, un milieu d'album très "radio friendly", mais pas à jeter pour autant (à l'exception de la chiantissime Heaven and Heaven). D'autre part, la prod' a bien bossé, car comme l'a dit 2rocks, le son est de très bonne qualité.

Bon, en même temps, le hard FM n'est pas ma spécialité (et de toute façon, Scorpions a ridiculisé la concurrence depuis longtemps). Ca explique peut-être mon avis mitigé. De plus, je suis toujours assez sceptique devant un album de reprises (j'ai toujours l'impression que c'est fait pour pallier le manque total d'inspiration d'un groupe).

Bref, en ce qui me concerne, je passe rapidement à autre chose, mais on reste amis. What a Face

Et puis... Si Shandi a aimé... love love love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rock Sugar, l'histoire du hard en mode versus Empty Re: Rock Sugar, l'histoire du hard en mode versus

Message  Iceman Sam 6 Fév - 7:55

Je suis d'accord avec toi sur le milieu. D'ailleurs les étoiles de chaque titre sur l'ipod peuvent en témoigner.
Reste un produit plutôt osé car forcément criticable.... et peu usité dans le hard, contrairement à d'autres styles où le mashup est courant.

Allez, promis, on va parler d'autres albums plus ambitieux en créativité, si c'est ce que vous reprochez

Twisted Evil
Iceman
Iceman
Gode

Messages : 3124
Date d'inscription : 16/06/2009

http://www.histozic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rock Sugar, l'histoire du hard en mode versus Empty Re: Rock Sugar, l'histoire du hard en mode versus

Message  Invité Mer 17 Fév - 7:33

Iceman a écrit:Soit, je ne suis pas fan du chanteur, notamment sur le titre avec du Queen (mais qui peut s'attaquer à sa majesté Freddie)...mais dans ce registre particulier des remix en vs, ce produit est très bien réalisé sans trop tomber dans l'écueil du "titre best of".
C''est sur que ce n'est pas l'album du siècle non plus mais il dégage un coté fun qui sied particulièrement à cette musique de nos chères années 80.

Bref , faut pas se prendre la tête et s'amuser la dessus. Pour la profondeur, il y' a d'autres sorties.

plus1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rock Sugar, l'histoire du hard en mode versus Empty Re: Rock Sugar, l'histoire du hard en mode versus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum