Rechercher
Nouveaux sujets
Heroes ....on en est à la saison 4
2 participants
Page 1 sur 1
Heroes ....on en est à la saison 4
Les deux premiers épisodes ont été diffusés!!!!
Bon, je ne dirai rien...surtout que je ne les ai pas encore vu mais j'ai hâte de connaître le devenir de nos super heros
Bon, je ne dirai rien...surtout que je ne les ai pas encore vu mais j'ai hâte de connaître le devenir de nos super heros
Re: Heroes ....on en est à la saison 4
Nan, c'est pas la saison 4 pour moi mais la saison 3 que j'attends en DVD. Si quelqu'un a une date...
Une raison de plus pour pester contre le téléchargement c'est le retard que j'ai pour toutes les séries.
Une raison de plus pour pester contre le téléchargement c'est le retard que j'ai pour toutes les séries.
Invité- Invité
vu le doublage français et les heures de diffusion, .... forcer les gens à acheter le dvd est un scandale!
Iceman a écrit:vu le doublage français et les heures de diffusion, .... forcer les gens à acheter le dvd est un scandale!
Et forcer sa compagne à regarder en V.O., c'est pire...
Quant aux heures de diffusion, les DVD permettent d'être épargnés...
Invité- Invité
Booth a écrit:
Et forcer sa compagne à regarder en V.O., c'est pire...
Tu n'es pas le premier à dire ça : les femmes seraient-elles plus paresseuses & moins enclines à voir de la V.O., ont-elles plus de problèmes que les hommes avec les langues étrangères
Je me rappelle qu'au lycée, les filles étaient, en général, plus douées que les garçons au contraire.
C'est une question très sérieuse & pas du tout une critique envers toi, mais ça m'interpelle vraiment cette réputation (fondée ou non) qu'on a ...
d'ailleurs, je remarque que souvent les femmes ont un meilleur accent anglais que les hommes dans l'environnement pro....
et perso aussi
et perso aussi
Ben non, c'est pas une critique...Shandi a écrit:
C'est une question très sérieuse & pas du tout une critique envers toi, mais ça m'interpelle vraiment cette réputation (fondée ou non) qu'on a ...
Bon, y'a un peu de tout; un peu de flemme, un niveau vraiment pas top en anglais et surtout une myopie moyenne qu'elle ne corrige pas souvent par ses lorgnons pour cause de coquetterie...
Moi, j'adorais vraiment cette façon de visionner films et séries depuis l'arrivée du DVD. Je n'aurai pas profité longtemps de cette option. Mais j'ai réussi (enfin, j'espère) à la convaincre de revoir TWIN PEAKS en V.O.
Invité- Invité
Page 1 sur 1