Historum, le forum d'Hebdozic.wordpress.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Richie Kotzen Nouvel album + Concert à Vaureal !

2 participants

Aller en bas

Richie Kotzen Nouvel album + Concert à Vaureal ! Empty Richie Kotzen Nouvel album + Concert à Vaureal !

Message  Invité Dim 30 Aoû - 6:59

Le nouvel album de Ritchie sera dispo début septembre :
"Peace sign"
Il sera en concert le 10 novembre à Lille
Le 12 à Nancy
et
Il sera à Vaureal le vendredi 13 novembre avec Pat Mc manus

On compte sur vous pour aller voir ce musicos exeptionnel !

http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=176779&idtier=78768

A noter un album sorti sous le nom de Wilson Hawk mais seulement dispo via le net, un vrai régal de soul et de blues !

http://www.myspace.com/richiekotzen
Un morceau de son nouvel album :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Richie Kotzen Nouvel album + Concert à Vaureal ! Empty Re: Richie Kotzen Nouvel album + Concert à Vaureal !

Message  Invité Dim 30 Aoû - 7:06

J'ai vu la date de Lille mais la salle n'est pas indiquée sur son site. Si tu en sais plus... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Richie Kotzen Nouvel album + Concert à Vaureal ! Empty Re: Richie Kotzen Nouvel album + Concert à Vaureal !

Message  Iceman Dim 30 Aoû - 17:52

Ah....un autre concert en novembre? Décidément les deux derniers mois se remplissent Cool
Iceman
Iceman
Gode

Messages : 3124
Date d'inscription : 16/06/2009

http://www.histozic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Richie Kotzen Nouvel album + Concert à Vaureal ! Empty Re: Richie Kotzen Nouvel album + Concert à Vaureal !

Message  Invité Mer 2 Sep - 3:50

Pour la date de Lille, je ne sais pas si c'est la même personne qui s'en occupe mais J'essaye de voir ça Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Richie Kotzen Nouvel album + Concert à Vaureal ! Empty Re: Richie Kotzen Nouvel album + Concert à Vaureal !

Message  Invité Mer 2 Sep - 11:13

Voici la réponse concernant la tournée de Richie :

Richie sera en concert :
- Le 03/11 au JasRod à Pennes-Mirabeau près de Marseille
- Le 10/11 dans l'après-midi clinic chez Euroguitar... Le soir un concert est prévu sur Lille, pour le moment c'est en cours de négo "il n'est pas booké ferme" mais ça ne saurait tarder donc je te le ferai savoir.
- Le 12/11 Clinic au MAI de Nancy
- Le 13/11 Concert au Forum de Vauréal.
Et pour Lyon,L'organisatrice recherche une salle, elle nous fait signe dès que c'est ok. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Richie Kotzen Nouvel album + Concert à Vaureal ! Empty Re: Richie Kotzen Nouvel album + Concert à Vaureal !

Message  Invité Jeu 3 Sep - 9:13

2rocks a écrit:- Le 10/11 dans l'après-midi clinic chez Euroguitar... Le soir un concert est prévu sur Lille, pour le moment c'est en cours de négo "il n'est pas booké ferme" mais ça ne saurait tarder donc je te le ferai savoir.

Merci Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Richie Kotzen Nouvel album + Concert à Vaureal ! Empty Re: Richie Kotzen Nouvel album + Concert à Vaureal !

Message  Invité Jeu 17 Sep - 10:21

Dernière news pour Lille Wink
-10/11 :LILLE (CLINIC EUROGUITAR + SHOW AU SPLENDID)

Et qui vient à Vaureal ? , attention bientôt complet Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Richie Kotzen Nouvel album + Concert à Vaureal ! Empty Re: Richie Kotzen Nouvel album + Concert à Vaureal !

Message  Invité Ven 18 Sep - 22:48

2rocks a écrit:Dernière news pour Lille Wink
-10/11 :LILLE (CLINIC EUROGUITAR + SHOW AU SPLENDID)


Merci amigo Exclamation
Vais essayer de m'arranger... Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Richie Kotzen Nouvel album + Concert à Vaureal ! Empty Re: Richie Kotzen Nouvel album + Concert à Vaureal !

Message  Invité Mer 14 Oct - 4:57

Je serai à Vauréal avec l'Homme.
Je ne connais pas trop ce qu'il fait mais je me souviens être tombée amoureuse de son déhanché.

Petite annecdote : Pinkcream fait les courses dans une grande enseigne. Il est au rayon "fromage allégé" (je suis au régime) et là, une nana l'interpèle : "dis, tu serais pas fan de metal et hard rock, je t'ai déjà vu à pas mal de concerts". Pinkcream : oui oui Elle : Tu connais Kotzen, j'suis sa tourneuse en France" "Lui, bien sur, je vais meme à Vauréal"

Bref, mon homme se fait draguer par la tourneuse de Kotzen au rayon Fromage Allégée... Fais chier quand meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Richie Kotzen Nouvel album + Concert à Vaureal ! Empty Re: Richie Kotzen Nouvel album + Concert à Vaureal !

Message  Lilith Jeu 15 Oct - 0:05

C'est ça d'être avec une star. Very Happy Wink
Lilith
Lilith
Animal Terrorist

Messages : 2229
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Once In A Lifetime

Revenir en haut Aller en bas

Richie Kotzen Nouvel album + Concert à Vaureal ! Empty Re: Richie Kotzen Nouvel album + Concert à Vaureal !

Message  Invité Mar 3 Nov - 11:43

Donc à Priori, pas grand monde pour voir Ritchie ? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Richie Kotzen Nouvel album + Concert à Vaureal ! Empty Re: Richie Kotzen Nouvel album + Concert à Vaureal !

Message  Invité Mar 3 Nov - 18:38

2rocks a écrit:Donc à Priori, pas grand monde pour voir Ritchie ? Shocked

Moi, j'y vais avec quelques potes ... mais à Lille. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Richie Kotzen Nouvel album + Concert à Vaureal ! Empty Re: Richie Kotzen Nouvel album + Concert à Vaureal !

Message  Invité Mar 10 Nov - 12:00

M'est avis que tu vas te régaler, 2rocks... Wink
Une section rythmique au top (surtout le batteur...), Kotzen, ben, on le présente plus même s'il a des progrès à faire au niveau communication... mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Richie Kotzen Nouvel album + Concert à Vaureal ! Empty Re: Richie Kotzen Nouvel album + Concert à Vaureal !

Message  Invité Mer 11 Nov - 0:44

Génial, j'ai hate ! smile

Combien de temps a duré le concert ?
La set list, tu as quelques morceaux en tête ?
Vous étiez nombreux ?
des dédicaces après le concert ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Richie Kotzen Nouvel album + Concert à Vaureal ! Empty Re: Richie Kotzen Nouvel album + Concert à Vaureal !

Message  Invité Mer 11 Nov - 5:41

2rocks a écrit:Génial, j'ai hate ! smile

Combien de temps a duré le concert ?
La set list, tu as quelques morceaux en tête ?
Vous étiez nombreux ?
des dédicaces après le concert ?

Le concert a duré un heure à laquelle tu ajoutes 25 minutes de rappels (deux au total).
Difficile pour la set-list car, même si j'apprécie beaucoup le mec, j'avoue que je le trouve répétitif et difficile de m'y repérer parfois. Il fait l'impasse sur le first Mother's Head. il joue Changes, All Along The Wattchtower (dans une version que j'aime moyen...), un titre de MR BIG, pas de titres de POISON ( mort de rire ) etc...
Oui, dédicaces après mais ce n'est pas mon truc et comme une buse, j'avais oublié la 12aine d'albums que j'ai de lui. Laughing
Pas trop nombreux, pas assez...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Richie Kotzen Nouvel album + Concert à Vaureal ! Empty Re: Richie Kotzen Nouvel album + Concert à Vaureal !

Message  Invité Ven 13 Nov - 13:21

LE FORUM !
C'est quoi cette salle de Merde dingo

Bon si tu fais 2,10m tu peux sans doute voir qlq chose, irrespirable, une salle de 20m² avec un écran sur le côté comme à Bercy pig

Putain, Richie aurait du venir joué dans ma salle des fêtes, ça aurait un pneu mieux Rolling Eyes

Le Concert de Richie Suspect
Super déçu No

Je penses qu'ayant un problème de retour, Ritchie ne s'est pas vraiment éclaté et le début du concert a été un peu difficile.
Ensuite il s'est mis dans un délire d'allonger tous ses titres avec des interminables solos de gratte clown
Ca va sur certains titres mais pas tous, on est pas au festival jazzrock, surtout que ce genre de délires ne correspondait pas du tout à la salle. Ensuite un High vite fait bien fait, sans aucun délire avec le public, effectivement Ritchie a apprendre au niveau communication. Un "Peace sign" qui n'était pas obligatoire car je trouve que c'est un des moins bons morceaux de son nouvel album.

Quand je penses à la discographie du mec, j'hallucines dingo
Je préfères me regarder le DVD au brésil, au moins là Ritchie ne se fout pas de la gueule du public.
Je penses que ce soir, Ritchie était dans son trip et a oublié qu'un public (pas terrible) était là mais bon comment voulez-vous être bien dans cette salle de Merde scratch

Jamais plus je ne remettrai les pieds dans ce lieu maudit ou alors seulement si le public ne fait pas plus d'1m20 jocolor
pourtant je mesure 1,81 (je suis précis study ) et je voyais les musicos mais sans prendre réellement de plaisir cyclops

La Frustation de l'année affraid
Ah oui le Forum affichait complet mort de rire

Bravo à pat pour sa très bonne prestation et sa COMMUNICATION avec le public Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Richie Kotzen Nouvel album + Concert à Vaureal ! Empty Re: Richie Kotzen Nouvel album + Concert à Vaureal !

Message  Iceman Ven 13 Nov - 19:54

A moins de tomber sur une réunion de l'amicale des nains ou un concert de hobbits, ça va être dur pour le Forum et toi mort de rire
merci pour ce live report !!! Super
Iceman
Iceman
Gode

Messages : 3124
Date d'inscription : 16/06/2009

http://www.histozic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Richie Kotzen Nouvel album + Concert à Vaureal ! Empty Re: Richie Kotzen Nouvel album + Concert à Vaureal !

Message  Invité Ven 13 Nov - 22:03

2rocks a écrit:
Bravo à pat pour sa très bonne prestation et sa COMMUNICATION avec le public Very Happy

T'aurais pu détailler plus sur Pat... Wink Je l'ai vu en début d'année et c'est vrai qu'il est top, sur tous les plans.
Pour Kotzen, je ne peux absolument pas te contredire sur sa "communication". Shocked L'avantage pour moi, c'est que je l'ai vu dans une super salle (ou est-ce mes deux centimètres en plus, j'suis précis aussi, qui ont joué Question mort de rire ).
Dommage pour toi, tu l'attendais depuis longtemps ce concert... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Richie Kotzen Nouvel album + Concert à Vaureal ! Empty Re: Richie Kotzen Nouvel album + Concert à Vaureal !

Message  Invité Sam 14 Nov - 2:43

Hum, plutôt un défouloir qu'un live report Rolling Eyes

En réécoutant ce matin son live au brésil, soit je penses que Richie a été très emmerdé avec son problème de micro et qu'il est parti en boeuf avec ses musicos car souvent ses morceaux sont en 2 parties un premier solo assez court puis un 2ème au final; Par contre des titres plus longs comme "Doin what the devil", "Remember" ou "I'm losin you" font partie des morceaux "classiques" allongées en live.

Pour Pat, franchement nickel entres ses morceaux de ses albums solos et quelques "classiques" de Mama's Boys, l'Irlandais est toujours autant généreux et passionné. Il a fait participé le public à plusieurs reprises et c'est vraiment un super gratteux !
Autant un peu déçu par son 1er album , je penses que je m'acheter son album live assez rapidement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Richie Kotzen Nouvel album + Concert à Vaureal ! Empty Re: Richie Kotzen Nouvel album + Concert à Vaureal !

Message  Invité Sam 14 Nov - 2:56

2rocks a écrit:Hum, plutôt un défouloir qu'un live report Rolling Eyes

En réécoutant ce matin son live au brésil, soit je penses que Richie a été très emmerdé avec son problème de micro et qu'il est parti en boeuf avec ses musicos car souvent ses morceaux sont en 2 parties un premier solo assez court puis un 2ème au final; Par contre des titres plus longs comme "Doin what the devil", "Remember" ou "I'm losin you" font partie des morceaux "classiques" allongées en live.

Pour Pat, franchement nickel entres ses morceaux de ses albums solos et quelques "classiques" de Mama's Boys, l'Irlandais est toujours autant généreux et passionné. Il a fait participé le public à plusieurs reprises et c'est vraiment un super gratteux !
Autant un peu déçu par son 1er album , je penses que je m'acheter son album live assez rapidement
Pour Kotzen, il nous a fait le coup du solo final à rallonge également et il ne semblait pas avoir de problèmes de son.
Pour Mc Manus, son récent album solo est plus diversifié et intéressant que son premier... Wink Mais attention, sa voix se BillyGibbonise de plus en plus... mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Richie Kotzen Nouvel album + Concert à Vaureal ! Empty Re: Richie Kotzen Nouvel album + Concert à Vaureal !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum