Rechercher
Nouveaux sujets
AC/DC fait il encore du hard?
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
AC/DC fait il encore du hard?
c'est à se demander quand on voit le public qui vient à ces concerts.
Rien qu'aujourd'hui, un collègue plutôt adepte de rap et de pop me racontait le concert du stade de france, tout fier. C'est un des rares groupe de hard à passer sans problème sur toutes les radios.
Il est vrai que c'est un hard rock n roll empreint de blues mais tout de même : qu'ont ils de plus que les autres alors qu'ils chantent des chansons plutôt crues.
Rien qu'aujourd'hui, un collègue plutôt adepte de rap et de pop me racontait le concert du stade de france, tout fier. C'est un des rares groupe de hard à passer sans problème sur toutes les radios.
Il est vrai que c'est un hard rock n roll empreint de blues mais tout de même : qu'ont ils de plus que les autres alors qu'ils chantent des chansons plutôt crues.
Re: AC/DC fait il encore du hard?
On ne critique pas ac dc comme ça
Les seules chansons que j'entends à la radio sont highway to hell, bien que disparu depuis quelques temps,
Rock n roll train est passé juste pour le lancement du nouvel album
Quand au concert à Marseille, j'ai été transportée dans un autre monde, un monde de rock où ça ne gueulait pas.
Son mieux réglé qu'à Bercy, placés en Pelouse or, on a pu savourer tous les titres joués, meme ceux du nouvel album rendaient mieux.
J'aurais l'occasion d'y revenir, en tout cas, ce concert restera celui que j'ai le plus aimé, celui que j'ai le plus attendu, celui auquel j'ai le plus participé.
Merci Angus !
Les seules chansons que j'entends à la radio sont highway to hell, bien que disparu depuis quelques temps,
Rock n roll train est passé juste pour le lancement du nouvel album
Quand au concert à Marseille, j'ai été transportée dans un autre monde, un monde de rock où ça ne gueulait pas.
Son mieux réglé qu'à Bercy, placés en Pelouse or, on a pu savourer tous les titres joués, meme ceux du nouvel album rendaient mieux.
J'aurais l'occasion d'y revenir, en tout cas, ce concert restera celui que j'ai le plus aimé, celui que j'ai le plus attendu, celui auquel j'ai le plus participé.
Merci Angus !
Invité- Invité
Madi a écrit:
Merci Angus !
je lance un nouveau concept de chroniques de concert sous forme d'interview. Si tu veux participer, je t'envoie le questionnaire
Bien sûr qu'ils font toujours du hard , leur style n'a pas bougé au fil des ans , c'est juste la perception que le public en a qui est différente , ils sont passés du statut de "groupe de hard qui gueule" à "groupe légendaire qu'il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie" , au même titre que les Stones , Pink Floyd ou U2 .
Invité- Invité
2nids a écrit:Bien sûr qu'ils font toujours du hard , leur style n'a pas bougé au fil des ans , c'est juste la perception que le public en a qui est différente , ils sont passés du statut de "groupe de hard qui gueule" à "groupe légendaire qu'il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie"
Reste à comprendre ce phénomène qui fait que certains y ont droit et d'autre non....
Evidemment le fait de se maintenir dans les ventes à un haut niveau joue beaucoup. mais pourtant je n'entends que très peu du Maiden à la radio, groupe peut être encore trop metal pour les chastes oreilles de nos concitoyens?
Evidemment le fait de se maintenir dans les ventes à un haut niveau joue beaucoup. mais pourtant je n'entends que très peu du Maiden à la radio, groupe peut être encore trop metal pour les chastes oreilles de nos concitoyens?
AC/DC fait il encore du hard???? drôle de question !!!!! ils n'ont jamais fait de hard !!!!!! eux même te le diront, je sais la nuance n'est pas evidente mais bon, c'est du rock/hard teinté de blues....
Sinon j'etais aussi à Marseille, ce fût grandiose !
Sinon j'etais aussi à Marseille, ce fût grandiose !
Invité- Invité
Tonton!!!!!
Vraiment impressionnante ta dernière photo. Tu as failli rencontrer Madi de ce forum alors mais je crois qu'elle était de l'autre coté de la scène.
Vraiment impressionnante ta dernière photo. Tu as failli rencontrer Madi de ce forum alors mais je crois qu'elle était de l'autre coté de la scène.
par contre il y a un petit souci, les images sont rognées malgré la reduction.
Invité- Invité
Tonton, , géant que tu sois là!
Fais péter ce topic, zou!
Non mais, Ice, il lui prend quoi avec ses questions?
Remarque, c'est p-e ça qui t'a fait venir...
Allez, tu es ici chez toi (comme les autres hein, pas de jaloux), tu peux mettre tous les sujets, liens, photos sur les australiens que tu veux.
Fais péter ce topic, zou!
Non mais, Ice, il lui prend quoi avec ses questions?
Remarque, c'est p-e ça qui t'a fait venir...
Allez, tu es ici chez toi (comme les autres hein, pas de jaloux), tu peux mettre tous les sujets, liens, photos sur les australiens que tu veux.
angus a écrit:par contre il y a un petit souci, les images sont rognées malgré la reduction.
voilà, j'ai modifié...
Mieux qu'à Paris?
Dernière édition par Shandi le Sam 20 Juin - 21:57, édité 1 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2