Rechercher
Nouveaux sujets
Friends ou HIMYM?
Page 1 sur 1
HIMYM ou Friends
Friends ou HIMYM?
entre Friends et How I met your mother, que preferez vous?
vos personnages préférés, les critères etc....
pourtant à la base à ça se ressemble
une bande de potes à new york qui vont dans un bar.
vos personnages préférés, les critères etc....
pourtant à la base à ça se ressemble
une bande de potes à new york qui vont dans un bar.
Dernière édition par Iceman le Mer 29 Juil - 19:16, édité 1 fois
Re: Friends ou HIMYM?
y'a pas les deux ?
Bon la sans reflechir je voterais Friends. Ca a bercé mon adolescence, une de mes séries cultes. Mais a mieux reflechir HIMYM est plus "recherché" comme concept, y'a du suspence et on sait pas ce qui va se passer ... donc les deux
Bon la sans reflechir je voterais Friends. Ca a bercé mon adolescence, une de mes séries cultes. Mais a mieux reflechir HIMYM est plus "recherché" comme concept, y'a du suspence et on sait pas ce qui va se passer ... donc les deux
Invité- Invité
Moi je n'ai pas grandi avec Friends mais bon, les personnages sont si familiers. Cela dit, au bout de 10 saisons ça avait un peu de mal.
Et à force de voir la VF, j'ai trouvé ça moins bien.
Oui HIMYM est un peu plus moderne, se détachant du modèle Friends surtout grace à Barney Stinson qui devient le véritable héros de la série à partir de la saison 2. Il est too much mais si touchant finalement
donc HIMYM pour moi
Et à force de voir la VF, j'ai trouvé ça moins bien.
Oui HIMYM est un peu plus moderne, se détachant du modèle Friends surtout grace à Barney Stinson qui devient le véritable héros de la série à partir de la saison 2. Il est too much mais si touchant finalement
donc HIMYM pour moi
Les deux, mon capitaine !
Friends fait partie "des meubles". J'ai découvert la série au lycée, et j'ai accroché. Depuis, je guette les redif à la télé, dans l'espoir de tomber sur un épisode que je n'ai pas vu, ce qui devient de plus en plus rare !!! Les personnages étaient à la fois proches de notre réalité, et amenant du rêve... Qui, aujourd'hui, pourrait avoir un tel train de vie ?!!! On a l'impression qu'ils bossent peu et leur vie amicale est mise au premier plan.
HIMYM a ce défaut énorme de ne pas (assez) à la télé ! J'ai découvert cette série par le biais de monsieur qui a Canal, vu que cette génialissime série ne passe que sur cette chaine payante, dommage ! En totu cas, depuis, je savoure les aventures des héros tous plus drôles et attachants les uns que les autres. Les styles varient d'un épisode à l'autre, passant de l'humour à l'émotion, utilisant des flash-backs... Et comme le dit Sarah, le fait de ne pas savoir qui est la mère tient le spectateur en haleine... Alors, des hypothèses ?!!!
Friends fait partie "des meubles". J'ai découvert la série au lycée, et j'ai accroché. Depuis, je guette les redif à la télé, dans l'espoir de tomber sur un épisode que je n'ai pas vu, ce qui devient de plus en plus rare !!! Les personnages étaient à la fois proches de notre réalité, et amenant du rêve... Qui, aujourd'hui, pourrait avoir un tel train de vie ?!!! On a l'impression qu'ils bossent peu et leur vie amicale est mise au premier plan.
HIMYM a ce défaut énorme de ne pas (assez) à la télé ! J'ai découvert cette série par le biais de monsieur qui a Canal, vu que cette génialissime série ne passe que sur cette chaine payante, dommage ! En totu cas, depuis, je savoure les aventures des héros tous plus drôles et attachants les uns que les autres. Les styles varient d'un épisode à l'autre, passant de l'humour à l'émotion, utilisant des flash-backs... Et comme le dit Sarah, le fait de ne pas savoir qui est la mère tient le spectateur en haleine... Alors, des hypothèses ?!!!
Invité- Invité
vu que je viens de terminer la saison 4 en VO, je peux dire que......on en sait rien
mais ça passe pas sur la TNT aussi en VF? (edit : ça passe sur NT1)
its Legen......wait for it......dary!
j'ai trop hâte de voir la saison 5 l'année prochaine. et je trouve la série presque plus new yorkaise (dans le sens manhattan pas trop fashion) que Friends. Peut être qu'il faudrait que je révise un peu mon Central Perk illustré .
mais ça passe pas sur la TNT aussi en VF? (edit : ça passe sur NT1)
its Legen......wait for it......dary!
j'ai trop hâte de voir la saison 5 l'année prochaine. et je trouve la série presque plus new yorkaise (dans le sens manhattan pas trop fashion) que Friends. Peut être qu'il faudrait que je révise un peu mon Central Perk illustré .
J'ai une hypothese comme quoi au final on ne saura jms c'est qui la maman et qu'on va s'en foutre puisque ce qui compte c'est pas "c'est qui?" mais ttes les aventures de celibat de Ted et des autres
Invité- Invité
Sarah a écrit:J'ai une hypothese comme quoi au final on ne saura jms c'est qui la maman et qu'on va s'en foutre puisque ce qui compte c'est pas "c'est qui?" mais ttes les aventures de celibat de Ted et des autres
en fait c'est un leurre puisque maintenant le fil rouge c'est Barney et......
Jamais vu HIMYM mais je suis fan de Friends, depuis le début. La première saison correspond à mon avant-dernière année de fac (je crois) et je me souviens d'un exam que j'ai écourté pour arriver à l'heure pour simplement enregistrer en direct l'épisode. A l'époque, avant la solution DVD, mon côté obsessionnel m'obligeait d'enregistrer au moment où un épisode commençait (pour éviter les trucs avant). Et je regardais uniquement quand j'avais une dizaine d'épisodes. Je les ai eus d'abord en VHS enregistrées lors du passage, puis en VHS officielles et enfin en DVD.
Et quand la fac s'est terminée, je continuais bien sûr de regarder les saisons suivantes mais j'avais poussé le bouchon jusqu'à reproduire le thème principal dans ma vraie vie en optant pour une co-location assez délurée... Malheureusement, je n'ai jamais croisé la route d'une Jill Goodacre ou mieux encore, d'une Monica qui a longtemps été mon Top 1
Et quand la fac s'est terminée, je continuais bien sûr de regarder les saisons suivantes mais j'avais poussé le bouchon jusqu'à reproduire le thème principal dans ma vraie vie en optant pour une co-location assez délurée... Malheureusement, je n'ai jamais croisé la route d'une Jill Goodacre ou mieux encore, d'une Monica qui a longtemps été mon Top 1
Invité- Invité
Ni l'un ni l'autre: je ne connais pas HIMYM (jamais entendu parlé avant de venir ici) et quand à Friends, j'ai du entrevoir un ou deux épisodes par hasard. A mon avis j'aimerais bien le second (pas au point de voir l'intégral, mais peut-être un genre de best of), mais je n'ai aucune réelle envie de tout faire les voir...
Invité- Invité
C'est con car Chandler a un rude humour...TheWickerMan a écrit: mais je n'ai aucune réelle envie de tout faire les voir...
Invité- Invité
Ni l'un ni l'autre . C'est bizarre ça doit être l'âge mais j'ai du mal a regarder les soaps sans faire autre chose en meme temps : genre du ménage . Il y a peut être des messages caches pour que les femmes ne restent pas devant la télé mais fassent les corvées domestiques . En fait je serais incapable de raconter les relations entre personnages ! Je ne suis pas
Invité- Invité