Rechercher
Nouveaux sujets
BLACKRAIN le sujet
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BLACKRAIN le sujet
oui c'est ce qu'ils disent sur leur myspace :
http://www.myspace.com/blackfuckinrain
rappelons donc que c'est un de nos meilleurs groupe de hard glam en France. L'album ne sera donc pas dispo de sitot en France mais peut être via d'autres pays...un comble!
We are sorry to announce to our new fans our last album "License to Thrill" is sold out in stores. This is due to the fact we recently broke our contract with our past label Thundering Records. They not allowed to burn new CD. So it gonna be hard to find "License To Thrill" in the comin month.
License To Thrill gonna be realse soon in country they haven't been. More info to come very soon.
rappelons donc que c'est un de nos meilleurs groupe de hard glam en France. L'album ne sera donc pas dispo de sitot en France mais peut être via d'autres pays...un comble!
Dernière édition par Iceman le Ven 1 Avr - 11:13, édité 2 fois
Re: BLACKRAIN le sujet
et bien comme souvent, Blackrain s'exporte bien....au japon!
En effet, le 22 juillet sort la version japonaise de leur album.
(source myspace)
OUI UNE COVER DE SISTERS OF MERCY!!!!
En effet, le 22 juillet sort la version japonaise de leur album.
(source myspace)
We are proud to announce our japanese friends "License To Thrill" gonna be available in store the 22th of July thanx to Spiritual Beast. The CD will be release with a new cover + booklet and a cover song of The Sisters of Mercy's "No time to cry" as bonus.
OUI UNE COVER DE SISTERS OF MERCY!!!!
Quelques news sur ce groupe :
nouveau logo plus léché, plus US
nouveau batteur
quelques changements de pseudos
nouvelle production et management, expatriation probable,
bref ça bouge pas mal du coté du groupe français.
a suivre
En attendant, écoutez Overloaded sur leur myspace
nouveau logo plus léché, plus US
nouveau batteur
quelques changements de pseudos
nouvelle production et management, expatriation probable,
bref ça bouge pas mal du coté du groupe français.
a suivre
En attendant, écoutez Overloaded sur leur myspace
Si on parle de ça :
le chanteur est aussi insupportable que son modèle supposé...et adulé par un autre forum.
Bon, sinon, faut que j'écoute le disque pour me faire une idée de la prod mais le refrain de ce titre est ....tchoutchou répétitif comme une sirène de train
Mais j'imagine que ce n'est pas le plus représentatif donc j'écouterai ça ce week end si je peux.
le chanteur est aussi insupportable que son modèle supposé...et adulé par un autre forum.
Bon, sinon, faut que j'écoute le disque pour me faire une idée de la prod mais le refrain de ce titre est ....tchoutchou répétitif comme une sirène de train
Mais j'imagine que ce n'est pas le plus représentatif donc j'écouterai ça ce week end si je peux.
a y est, j'ai écouté.
J'ai un problème avec le chanteur mais il n'est pas pire que ceux de certains groupes encensés ailleurs. n'ayant pas eu le meilleur son possible pour l'écoute, la prod m'a paru correct. Clair que ça sonne plus US et on ne va pas s'en plaindre pour ce style.
Cela manque d'un bon single (pitié pas overloaded), c'est sur mais les titres ne sont pas repoussants pour autant. C'est moyen, bien fait et on oublie totalement l'origine du groupe, chose assez rare dans le milieu hard frenchie (suivez mon regard...). Par contre faudrait éviter de singer GNR comme j'ai eu l'impression sur Baby shoot me down
Alors bien sur, il y a d'autres bons groupes français en ce moment avec des albums tout aussi performants. Avec un bon matraquage, celui là peut faire son trou et ça ne me paraîtrait pas volé pour l'instant.
ps :si le chanteur pouvait avoir envie de changer d'air, ça aiderait bien...
J'ai un problème avec le chanteur mais il n'est pas pire que ceux de certains groupes encensés ailleurs. n'ayant pas eu le meilleur son possible pour l'écoute, la prod m'a paru correct. Clair que ça sonne plus US et on ne va pas s'en plaindre pour ce style.
Cela manque d'un bon single (pitié pas overloaded), c'est sur mais les titres ne sont pas repoussants pour autant. C'est moyen, bien fait et on oublie totalement l'origine du groupe, chose assez rare dans le milieu hard frenchie (suivez mon regard...). Par contre faudrait éviter de singer GNR comme j'ai eu l'impression sur Baby shoot me down
Alors bien sur, il y a d'autres bons groupes français en ce moment avec des albums tout aussi performants. Avec un bon matraquage, celui là peut faire son trou et ça ne me paraîtrait pas volé pour l'instant.
ps :si le chanteur pouvait avoir envie de changer d'air, ça aiderait bien...
Iceman a écrit:ps :si le chanteur pouvait avoir envie de changer d'air, ça aiderait bien...
Peu probable : c'est le leader, il compose quasi-tout, & je crois que c'est lui qui avait fait une grosse impression sur leur futur manager.
En même temps, qui sait, le chanteur-leader-compositeur de Vains of Jenna (Suède) est bien parti de son groupe du jour au lendemain, ou presque.
Bon, j'ai écouté l'album en entier, un vrai supplice, qu'il soit français ou non, l'album reste très mauvais...
Invité- Invité
Aaaaaah ! C'est quoi ça ? Du Made in France ? Loin de moi d'être anti-patriotique mais là c'est très loin de ce que j'aime .
Pourtant a Cultura il a une place a l'écoute mais je préfère WASP !
Pourtant a Cultura il a une place a l'écoute mais je préfère WASP !
Invité- Invité
Comme je ne vais pas au hellfest cette année car rien ne m'interesse vraiment au vu du prix de l'entrée, je viens d'apprendre que Blackrain avaient décommandé leur présence au hellfest parce qu'ils ne voulaient pas faire l'ouverture de la main stage . C'est quoi leur problème ? Leur melon est trop gros et ils veulent peut être qu'Ozzy ouvre pour eux ?? C'est lamentable ce caprice de stars ! Ils sont peut être bons dans leur style mais ne sont pas assez connus pour se ranger au niveau des grands ! J'hallucine
Invité- Invité
Le buzz se crée avec même une pub facebook ce matin :
http://www.purepeople.com/article/blackrain-le-glam-rock-made-in-france-a-un-incroyable-talent_a111479/1
Perso, je n'ai pas trouvé ça terrible musicalement : couplet basique, recours aux Oh Oh systématique, pas de refrain reconnaissable et fédérateur. Mais bon, ça n'est pas non plus de la recopie de glam suédois...
et en 2008, j'en parlais déjà
http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/culture/article/hard-in-france-une-eclaircie-39384
http://www.purepeople.com/article/blackrain-le-glam-rock-made-in-france-a-un-incroyable-talent_a111479/1
Perso, je n'ai pas trouvé ça terrible musicalement : couplet basique, recours aux Oh Oh systématique, pas de refrain reconnaissable et fédérateur. Mais bon, ça n'est pas non plus de la recopie de glam suédois...
et en 2008, j'en parlais déjà
http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/culture/article/hard-in-france-une-eclaircie-39384
je ne suis pas du tout fan du groupe, mais je leur dis chapeau pour leur prestation sur M6, j'espère que leur album avec Jack Douglas sera vraiment une réussite, tout fan de rock et hard rock doit se réjouir de cette performance !
Bravo
Bravo
Invité- Invité
en effet, on a des leçons à prendre de cette promo plutôt efficace et qui permet de mettre en lumière une musique que l'on croyait relayée aux oubliettes des médias.... en France
ouf, il y a un jury canadien, ça aide. Et comme Dave bave sur les jeunes gens...
Les jaloux n'ont qu'à tenter leur chance, au lieu de déployer tant d'énergie à critiquer.
il n'en reste pas moins que je préférais les titres d'avant
mais si tous les artistes étaient reconnus pour leur meilleur album, ça se saurait
ouf, il y a un jury canadien, ça aide. Et comme Dave bave sur les jeunes gens...
Les jaloux n'ont qu'à tenter leur chance, au lieu de déployer tant d'énergie à critiquer.
il n'en reste pas moins que je préférais les titres d'avant
mais si tous les artistes étaient reconnus pour leur meilleur album, ça se saurait
2rocks a écrit: j'espère que leur album avec Jack Douglas sera vraiment une réussite, tout fan de rock et hard rock doit se réjouir de cette performance !
Bravo
ps : paraît que le gratteux utilise tout le temps les 8 mêmes plans qu'il recycle, & que Swan chante faux. Pourquoi ceux qui émettent de telles critiques ne sont pas à leur place à la télé, ou dans un groupe ?
Mon titre favori :
ps : par contre, Jacks, tu avais vendu leur s/t alors que je le cherchais, grrr !
ps : par contre, Jacks, tu avais vendu leur s/t alors que je le cherchais, grrr !
Dernière édition par Lilith le Jeu 6 Déc - 18:58, édité 1 fois
donc pour résumer : on prend ce titre, la méthode promo actuelle, une production un peu plus luxueuse et là, on enterre les nordiques
Fin de l'émission pour les Black Rain avec la 6ème place.
http://www.m6.fr/emission-la_france_a_un_incroyable_talent/videos/11266220-black_rain_donne_de_la_voix.html
Un peu trop d'aigus et de vibratos à mon gout mais le titre a montré autre chose du groupe.
http://www.m6.fr/emission-la_france_a_un_incroyable_talent/videos/11266220-black_rain_donne_de_la_voix.html
Un peu trop d'aigus et de vibratos à mon gout mais le titre a montré autre chose du groupe.
Dany va adorer
Mais je me range plutôt sur ton avis. Cela dit, les Oh Oh Oh , il y en a qui aiment, quand on voit.....ailleurs , les critiques de tous les glameurs nordiques.
Ptet qu'on est trop jeunes (comprendre <3 ans)
Mais je me range plutôt sur ton avis. Cela dit, les Oh Oh Oh , il y en a qui aiment, quand on voit.....ailleurs , les critiques de tous les glameurs nordiques.
Ptet qu'on est trop jeunes (comprendre <3 ans)
A bien y réfléchir, quand je vois le succès de SteelPanther avec des recettes pas si éloignées, je comprends la démarche sans y adhérer. bref, on doit pas être dans la cible
A la différence qu'on sait au moins que les ptits gars de Blackrain ont fait beaucoup mieux.
A la différence qu'on sait au moins que les ptits gars de Blackrain ont fait beaucoup mieux.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2