Rechercher
Nouveaux sujets
Pour danser...
Page 1 sur 1
Pour danser...
Le jazz s'est inspiré parfois des rythmes latinos et l'inverse...Mais sur quoi préferez vous danser?
A moins que vous ne soyez amateurs de tangos, valses, flamenco, ....?
A moins que vous ne soyez amateurs de tangos, valses, flamenco, ....?
Re: Pour danser...
Iceman a écrit:Le jazz s'est inspiré parfois des rythmes latinos et l'inverse...Mais sur quoi préferez vous danser?
Sur de la pop, dance, funk, disco, rock
J'ai plus de mal à danser sur "Bitches Brew" de Miles Davis....
Invité- Invité
comment donc, tu ne danse pas sur du jazz swing comme tes idoles des comédies musicales ??
Iceman a écrit:comment donc, tu ne danse pas sur du jazz swing comme tes idoles des comédies musicales ??
Oui, à mes heures perdues, mais en général on ne passe pas ça aux soirées où je vais et si je demande un morceau ce n'est pas ça que je demande
Invité- Invité
-- J'avoue que j'aime danser sur des airs rétro. Deux personnes seules au monde ! L'ambiance, l'harmonie, tout contribue à faire une soirée, magique, pourrais-je dire.
Maintenant, pour se défouler entre copains s'agiter dans tous les coins, transpirer (excellent pour mincir !) rien ne vaut une musique plus hard !
Il faut un temps pour tout. N'empêche qu'un hard rocker peut être un romantique et quand il est avec sa bien-aimée il appréciera le slow... mais chut ! faut pas que ça se sache, sa réputation est en jeu !
Maintenant, pour se défouler entre copains s'agiter dans tous les coins, transpirer (excellent pour mincir !) rien ne vaut une musique plus hard !
Il faut un temps pour tout. N'empêche qu'un hard rocker peut être un romantique et quand il est avec sa bien-aimée il appréciera le slow... mais chut ! faut pas que ça se sache, sa réputation est en jeu !
Invité- Invité