Rechercher
Nouveaux sujets
Peter Salett
Page 1 sur 1
Peter Salett
Allez, plutôt que d'écrire des conneries, un artiste qui constitue une exception dans ma discothèque, Peter Salett.
Découvert dans l'excellent film de et avec Edward Norton; Au Nom D'Anna (Keeping The Faith en V.O. avec un excellent morceau d'un artiste que je n'aime pas; Tom Waits), j'ai acheté deux albums en sus de la B.O., After A While et Heart Of Mine (mon préféré sur les deux).
Le style Folk intimiste avec des ambiances très cools et mélodiquement inspirées.
En cherchant sur le net, j'ai vu que sa discographie était étoffée mais je n'irai pas forcément plus loin, deux albums me suffisent pour l'instant.
Je vous mets son site:
Son site
et son MySpace:
Ecoutez Heart Of Mine, c'est représentatif...
Pour les vidéos, je suis pas un expert et je préfère le son aux images.
Découvert dans l'excellent film de et avec Edward Norton; Au Nom D'Anna (Keeping The Faith en V.O. avec un excellent morceau d'un artiste que je n'aime pas; Tom Waits), j'ai acheté deux albums en sus de la B.O., After A While et Heart Of Mine (mon préféré sur les deux).
Le style Folk intimiste avec des ambiances très cools et mélodiquement inspirées.
En cherchant sur le net, j'ai vu que sa discographie était étoffée mais je n'irai pas forcément plus loin, deux albums me suffisent pour l'instant.
Je vous mets son site:
Son site
et son MySpace:
Ecoutez Heart Of Mine, c'est représentatif...
Pour les vidéos, je suis pas un expert et je préfère le son aux images.
Invité- Invité
Re: Peter Salett
Allez, vu que tes goûts musicaux sont quand même meilleurs que tes goûts cinématographiques, je jetterai une oreille dessus
Invité- Invité
Et le film aussi, un film old-school avec de supers acteurs et un très bon scénar' avec d'efficaces ficelles humoristiques mais pas seulement, une très belle histoire d'amitié plus que d'amour.TheWickerMan a écrit:Allez, vu que tes goûts musicaux sont quand même meilleurs que tes goûts cinématographiques, je jetterai une oreille dessus
Le film devrait d'ailleurs plus te brancher que la zique.
Invité- Invité
Booth a écrit:Et le film aussi, un film old-school avec de supers acteurs et un très bon scénar' avec d'efficaces ficelles humoristiques mais pas seulement, une très belle histoire d'amitié plus que d'amour.TheWickerMan a écrit:Allez, vu que tes goûts musicaux sont quand même meilleurs que tes goûts cinématographiques, je jetterai une oreille dessus
Ca ne m'étonnerait pas en effet. J'aime assez Edward Norton
Tiens, marrant moi non plus j'aime pas trop Tom Waits
Invité- Invité
Autant l'un des morceaux m'a presque fait penser à Chris Isaak, autant celui que tu cites m'a fait penser à ....John Lennon
Bon, c'est intéressant, intimiste mais agréable à écouter. J'ai d'autres préférences dans ce genre pour ma part mais merci pour la découverte
Bon, c'est intéressant, intimiste mais agréable à écouter. J'ai d'autres préférences dans ce genre pour ma part mais merci pour la découverte
TheWickerMan a écrit:Booth a écrit:Et le film aussi, un film old-school avec de supers acteurs et un très bon scénar' avec d'efficaces ficelles humoristiques mais pas seulement, une très belle histoire d'amitié plus que d'amour.TheWickerMan a écrit:Allez, vu que tes goûts musicaux sont quand même meilleurs que tes goûts cinématographiques, je jetterai une oreille dessus
Ca ne m'étonnerait pas en effet. J'aime assez Edward Norton
Tiens, marrant moi non plus j'aime pas trop Tom Waits
Edward Norton montre une finesse dans la réalisation géniale pour un premier film. A noter un caméo (même plus que ça) de Milos Forman (et un rôle pour Anne Bancroft). Quant au titre de Waits, c'est un bijou, faudrait que j'essaye de trouver un lien ou assimilé.
@Ice: Lennon Pour les autres titres du MySpace, a priori, je ne les connais pas.
Invité- Invité
Page 1 sur 1