Rechercher
Nouveaux sujets
Peter Salett
Page 1 sur 1
Peter Salett
Allez, plutôt que d'écrire des conneries, un artiste qui constitue une exception dans ma discothèque, Peter Salett.
Découvert dans l'excellent film de et avec Edward Norton; Au Nom D'Anna (Keeping The Faith en V.O. avec un excellent morceau d'un artiste que je n'aime pas; Tom Waits), j'ai acheté deux albums en sus de la B.O., After A While et Heart Of Mine (mon préféré sur les deux).
Le style Folk intimiste avec des ambiances très cools et mélodiquement inspirées.
En cherchant sur le net, j'ai vu que sa discographie était étoffée mais je n'irai pas forcément plus loin, deux albums me suffisent pour l'instant.
Je vous mets son site:
Son site
et son MySpace:
Ecoutez Heart Of Mine, c'est représentatif...
Pour les vidéos, je suis pas un expert et je préfère le son aux images.
Découvert dans l'excellent film de et avec Edward Norton; Au Nom D'Anna (Keeping The Faith en V.O. avec un excellent morceau d'un artiste que je n'aime pas; Tom Waits), j'ai acheté deux albums en sus de la B.O., After A While et Heart Of Mine (mon préféré sur les deux).
Le style Folk intimiste avec des ambiances très cools et mélodiquement inspirées.
En cherchant sur le net, j'ai vu que sa discographie était étoffée mais je n'irai pas forcément plus loin, deux albums me suffisent pour l'instant.
Je vous mets son site:
Son site
et son MySpace:
Ecoutez Heart Of Mine, c'est représentatif...
Pour les vidéos, je suis pas un expert et je préfère le son aux images.
Invité- Invité
Re: Peter Salett
Allez, vu que tes goûts musicaux sont quand même meilleurs que tes goûts cinématographiques, je jetterai une oreille dessus
Invité- Invité