Historum, le forum d'Hebdozic.wordpress.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Crash street kids / Sweet creatures

Aller en bas

Crash street kids / Sweet creatures Empty Crash street kids / Sweet creatures

Message  Invité Lun 2 Jan - 7:12

Je crois bien que je deviens fou car j'étais sur d'avoir déjà fait un Post sur un de mes groupes preférés...??? mais bon c'est pas grave, profitons de la sortie de leur nouvel album car
mine de rien Crash street kids sort son 4ème album studio (sans compter le Live hélas disponible uniquement en digital).

Tout a commencé en 2005 avec leur 1er album "Let's Rock and Roll Tonite", j'ai été complètement envouté par ce groupe qui est vraiment un groupe Glam rock/punk par excellence.

Mais attention, Crash Street kids ce n'est pas du sleaze, le groupe propose vraiment un glam rock des années 70 dans le style de Mott The Hoople (le chanteur/guitariste Ryan McKay a un timbre de voix très proche de Ian Hunter ) T.rex, Bowie, New york dolls, Kiss,Alice Cooper, Ramones !

Crash Street Kids est un des rares groupes que j'écoute et qui respecte totalement ses influences avec autant de talent !
Un titre coomme "77' mercedes" aurait pu très bien figurer sur l'album MOTT de Mott the hoople aux côté de "Roll away the stone".
On peut même penser à Nazareth sur "Sugar Queen", les Crash Street kids reprennent "Chinese rock" sur ce premier album, et sur le titre "Grande Finale", le groupe termine sur "All the young dudes".

Bref ce premier album est vraiment génial !



En 2007, sort leur deuxième album (c'est avec cet album que je découvre le groupe) "Chemical dogs".
Le groupe y a gagné en maturité mais reste tout autant aussi énergique et efficace.
Rien qu'avec le premier titre "Chemical dogs" c'est gagné, le titre est excellent.
Ryan McKay qui est donc le chanteur/guitariste est également le compositeur principal.
On repart donc pour un sublime voyage des seventies avec "Space rock time bomb" ou encore le magique "Mandy and the leapers" qui vous feront sortir le chapeau haut de forme et les paillettes !
Pas besoin de réciter les mêmes influences, ça n'a pas bougé, les gars sont tombés dedans et c'est du tout bon.
Crash Street Kids nous gratifie même de deux ballades "Mr Starlight" et "Illusion" comme la bande à Ian Hunter savait le faire.

En 2008 sort "Transatlantic suicide", l'album est toujours "découpé en 2 actes.
On commence donc avec "The engineers qui sur un début bien cool à la Bowie va partir sur un morceau Punk/rock bien Punchy, entrainant à fond !
"Do you still believe in rock'n'roll" lui continue dans la lignée des albums précédents, un refrain bien glam, super entrainant !
"Cigarettes and starfuckers" lui est encore très inspiré "Mott The Hoople", un superbe titre !
"Dressed in white" est quand à lui un titre de plus de 7 minutes qui se découpe en 4 parties et qui est tout aussi génial !
Ce troisième album est donc tout aussi bon que les autres avec en plus une mention pour le superbe titre "Berlin".

En 2010 sort donc le live "Live! From the Waist Down" qui dévoile toute l'énergie du groupe en live avec ses 17 titres.

En 2011, sort donc leur 4ème album "Sweet Creatures" le groupe continue dans la même lignée avec "Sweet Creatures" qui démarre à toute allure puis on continue avec les titres "Asylum" et "Bang Bang! (You're Beautiful)","3rd Avenue Vampires" love , "I Was A Teenage Hooker" (superbe titre glam) qui sont des titres très Bowie/Mott the Hoople
"Bad! Yeah, Bad!" et "I Become Death" restent plutôt dans une mouvance très Punk/rock
"Mary, Queen Of The Rock" est quant à lui un titre super fun dans un style de Gary Glitter speedé !
"Angel" assez rythmée sort plutôt du lot avec sa gratte acoustique et on finit par "Harlot Of The Flies" qui est assez original mais on a une petite pensée pour Alice Cooper Wink

Encore une fois Crash Street Kids nous sort un album excellent, j'adore ce groupe, un des meilleurs groupes de Glam et ce depuis maintenant un bon bout de temps !
Super

Avis aux amateurs ou aux curieux

Let's rock and roll tonite !


CRASH STREET KIDS is :

Ryan McKay
lead vocals | guitars

Ricky Serrano
guitars | backing vocals

Deuce Gregory
bass | vocals

A.D. Adams
drums | backing vocals



Crash street kids / Sweet creatures Let's%20Rock%20and%20Roll%20Tonite
Crash street kids / Sweet creatures 31nU3SByS2L._SL500_AA300_Crash street kids / Sweet creatures Crash%2BStreet%2BKids%2B-%2BTransatlantic%2BSuicide%2B-%2B2008Crash street kids / Sweet creatures Crash-Street-Kids_Sweet-Creatures

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crash street kids / Sweet creatures Empty Re: Crash street kids / Sweet creatures

Message  Iceman Lun 2 Jan - 7:30

Nous sommes fous tous les deux car je suis sur que tu en as déjà parlé. Mais est - ce que ça ne vaudrait pas une petite "story" comme on dit maintenant?
Bon, va falloir que je ratrappe tout le retard, maintenant.
Iceman
Iceman
Gode

Messages : 3124
Date d'inscription : 16/06/2009

http://www.histozic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crash street kids / Sweet creatures Empty Re: Crash street kids / Sweet creatures

Message  Invité Mer 29 Fév - 22:17

Nouvelle vidéo
"Sad Julia" love




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crash street kids / Sweet creatures Empty Re: Crash street kids / Sweet creatures

Message  Iceman Mer 28 Mar - 19:35

Chronique en ligne !!!!!!

http://histozic.free.fr/?p=1354
Iceman
Iceman
Gode

Messages : 3124
Date d'inscription : 16/06/2009

http://www.histozic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crash street kids / Sweet creatures Empty Re: Crash street kids / Sweet creatures

Message  Invité Ven 30 Mar - 0:48

Cool !

Et mis direct sur le profil Facebook du Groupe smile
https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/pages/Crash-Street-Kids/75511868391

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crash street kids / Sweet creatures Empty Re: Crash street kids / Sweet creatures

Message  Invité Mar 23 Avr - 1:16

Encore écouté le 1er album ce matin et franchement, je ne comprendrai jamais que ce groupe ne soit pas plus reconnu dans les fans de Glam (vive la France), vraiment un superbe album love
Si vous voulez la patate dès le matin, un petit Crash Street Kids et c'est parti !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crash street kids / Sweet creatures Empty Re: Crash street kids / Sweet creatures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum