Historum, le forum d'Hebdozic.wordpress.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Black & Blue "Hell yeah"

2 participants

Aller en bas

Black & Blue "Hell yeah" Empty Black & Blue "Hell yeah"

Message  Lilith Dim 1 Mai - 21:07

Le nouvel album sort, & il semble très bon!


Black & Blue "Hell yeah" Blackn10


Black & Blue "Hell yeah" Black-n-blue
Line-up 2011.









Souvenir : le premier clip remonte à 1984. love
Lilith
Lilith
Animal Terrorist

Messages : 2229
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Once In A Lifetime

Revenir en haut Aller en bas

Black & Blue "Hell yeah" Empty Re: Black & Blue "Hell yeah"

Message  Invité Mar 17 Mai - 3:56

Le retour de Black and Blue, décidément, ils ont décidés de tous revenir au premier plan !
Cela fait donc de multiples reformations, des nouveaux groupes, certains copient les anciens, des anciens groupes qui reviennent meilleurs que les nouveaux et puis les nouveaux qui quelquefois dépassent les anciens et puis il y a ceux qui sont toujours là depuis des lustres et qui aurait du arrêter depuis longtemps...
Bref, je ne sais ce que vous en pensez, mais cela devient dur de tout suivre et surtout de tout écouter !
Alors Black and Blue leur 1er album à sa sortie m'avait beaucoup plu, puis Whitout Love qui était excellent, puis Nasty Nasty qui était sympathique et enfin In Heat qui était pour ma part pas très bon, voir pas bon du tout.
Et maintenant il y a ce "Hell Yeah", on retrouve les membres du groupe à part un certain Tommy partit jouer dans un jeune groupe appelé KISS.
L'album ne commence pas sous les meilleurs hospices mort de rire "Monkey" est sympa, une chose est sur Black and Blue n'a changé d'un pouce, mais le morceau ne casse pas des pavés.
"Target" est un titre pas trop mal avec un titre assez "Kissien" années 90, sans doute le meilleur titre de l'album.
"Hail hail" est un morceau déjà entendu des millions de fois, c'est assez affligeant, j'ai du mal à aller juqu'au bout...
"C'mon" est un morceau bien rock'n'roll, ça envoie pas mal mais vraiment rien d'extraordinaire.
"Angry drunk" au secours les riffs .... à part le solo de gratte, c'est très moyen
"So long" est un morceau assez pêchu et mélodique, ce titre est pas mal.
"Falling down" se veut être un morceau plus cool mais c'est très médiocre
"Candy" me fait penser à un titre de In Heat, riff guitare en avant, le solo de gratte est très bon, mais le morceau est passable.
"Hell Yeah" est bien rock, c'est basique, rien de neuf mais le morceau tient la route.
"What's goes round" malgré encore une fois un excellent solo de gratte, le morceau ne m'emballe pas.
"I smell a rat" le bonus track est un morceau bien dans le style Black and Blue, sympa mais ça ne décolle pas...
En conclusion, grosse déception car j'espérais mieux mais je me doutais bien que le groupe ne nous sortirai pas l'album de l'année. Celui-ci reste néanmoins écoutable et je suis sur que beaucoup prendront du plaisir avec, et puis surtout grâce à ce nouvel album, les fans vont surement avoir la possibilité de les voir ou les revoir sur scène et ça, c'est quand même une sacrée bonne nouvelle non ?
Black & Blue "Hell yeah" Black-N-Blue-Hell-Yeah-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black & Blue "Hell yeah" Empty Re: Black & Blue "Hell yeah"

Message  Iceman Mer 18 Mai - 4:11

a ce que j'ai entendu dans paranoid dimanche, je dirais.....BOF BOF, en effet.
Mais je ne suis surement pas dans la cible mort de rire
Iceman
Iceman
Gode

Messages : 3124
Date d'inscription : 16/06/2009

http://www.histozic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Black & Blue "Hell yeah" Empty Re: Black & Blue "Hell yeah"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum