Historum, le forum d'Hebdozic.wordpress.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vos favoris ?

2 participants

Aller en bas

Vos favoris ? Empty Vos favoris ?

Message  Invité Lun 3 Jan - 11:52

Je suppose qu'on a tous en tête des chansons qu'on vénère, presque à proprement parler... Pas forcément celles qu'on écoute plusieurs fois par jour, peut-être pas non plus jouées par un de nos groupes favoris, peut-être n'ont-elles même jamais été des "chansons du moment"... Plutôt celles qu'on pourrait qualifier de "chansons parfaites" dans leur genre, de leçons de musique dont tout fan devrait s'imprégner, celle dont on dit "putain, c'est balèze" quand on les écoute de bout en bout (parce qu'on n'y trouve généralement pas une seconde à jeter).

Ce serait quelle(s) titre(s) ou carrémet album(s) pour vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos favoris ? Empty Re: Vos favoris ?

Message  Lilith Jeu 6 Jan - 0:30

Intéressant.
Mais plus facile de dire quel est l'album le plus détesté de sa disco (si pas encore jeté, vendu) : par exemple, Booth a caché derrière le mur de ses toilettes "AFD" des fusils & roses. petard
Lilith
Lilith
Animal Terrorist

Messages : 2229
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Once In A Lifetime

Revenir en haut Aller en bas

Vos favoris ? Empty Re: Vos favoris ?

Message  Invité Jeu 6 Jan - 0:45

Shandi a écrit:Intéressant.
Mais plus facile de dire quel est l'album le plus détesté de sa disco (si pas encore jeté, vendu) : par exemple, Booth a caché derrière le mur de ses toilettes "AFD" des fusils & roses. petard

T'es malade Question mort de rire
Cet album a quand même une histoire particulière... Je l'ai acheté 4 fois... Je l'ai donné 3 fois pour propager la bonne parole (Spreadin' The Fuckin' Disease chanterait Axl...) et on me l'a volé en 2001. Et truc incroyable, je ne l'ai pas encore (r)acheté Exclamation Surtout parce qu'à chaque fois, j'me dis; "'tain, en passant à la caisse, on va croire que tu découvres cet album plus de 20 ans après sa sortie...". mort de rire
L'ai quand même acheté en vinyle (d'occas') et il saute sur ... It's So Easy, mon morceau préféré mort de rire mort de rire mort de rire Exclamation
Moralité, l'album que j'ai le plus écouté, que j'ai acheté 4 fois, ben, j'l'ai plus depuis maintenant 10 ans Exclamation mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos favoris ? Empty Re: Vos favoris ?

Message  Iceman Jeu 6 Jan - 2:07

Le plus détesté?? euh....
y'a bien un album des débuts de Moby qui est une pure...m....
Iceman
Iceman
Gode

Messages : 3124
Date d'inscription : 16/06/2009

http://www.histozic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos favoris ? Empty Re: Vos favoris ?

Message  Invité Jeu 6 Jan - 12:52

Oh allez... Si je vous dis "Tornado of Souls" de Megadeth, par exemple ? *_*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos favoris ? Empty Re: Vos favoris ?

Message  Invité Dim 9 Jan - 10:08

en fait il y a toujours quelque chose a jeter dans n'importe quel album pour moi . Alors je dirais un seul titre : "Heaven's hung in black " de WAAAAASP !!!!!! La il n'y a rien a jeter ! Ouaip !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos favoris ? Empty Re: Vos favoris ?

Message  Lilith Mer 12 Jan - 21:24

Booth a écrit: Et truc incroyable, je ne l'ai pas encore (r)acheté Exclamation Surtout parce qu'à chaque fois, j'me dis; "'tain, en passant à la caisse, on va croire que tu découvres cet album plus de 20 ans après sa sortie...". mort de rire


Shocked Tu te préoccupes de ça? Je me fiche complètement de savoir ce que pensent les caissiers quand je mets un cd sur le tapis, & heureusement, car avec tous les albums de hard aux pochettes machistes, je n'ai pas fini... Laughing
Lilith
Lilith
Animal Terrorist

Messages : 2229
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Once In A Lifetime

Revenir en haut Aller en bas

Vos favoris ? Empty Re: Vos favoris ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum