Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

DKtrem, nouveaux titres en écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DKtrem, nouveaux titres en écoute

Message  Iceman le Ven 19 Juin - 7:13

Un artiste électro ambient et world à découvrir et qui après un premier album non présente de nouveaux titres. Je le laisse se présenter lui même.

Quelques infos sur son parcours musical: Premier contact avec une guitare à 10 ans. A 15 ans, il commence dans un groupe de rock, et entame à 18 ans, sa première tournée avec une formation café théâtre. A 20 ans, il crée son propre groupe. Il en est le guitariste, chanteur, et le compositeur : concerts, premières parties, participations à différents festivals. Dans le même temps, il intègre différents groupes locaux en tant que guitariste. Piano bars et cafés concerts ensuite, en Corse et sur Paris, séances studio sur des séries télévisées pour France 2 et France 3, compositeur : Christophe La Pinta, (Boulevard du palais, Brigades, Sauvetages...) et téléfilms, (Le baiser sous la cloche, l’Arlésien…). Guitariste du groupe world Giramondu (W.E.A), avec lequel il tourne pendant 2 ans et se produit sur la scène du Bataclan. Il compose des musiques originales pour la compagnie de théâtre Miranda, et différents jingles pour France 3 Corse. Il est aussi l’arrangeur de la méthode d’anglais « Pop English » et sound designer pour les spectacles de M. Murcia, dans le cadre des Rencontres théâtrales de R. Renucci.
C’est en 2005 qu’il commence à travailler sur son album, orienté pop, teinté de world music, d’ambient et d’electro. Cet album est le fruit d'émotions partagées, de souvenirs, de joies et de douleurs. Chaque morceaux a sa propre histoire et l'inspiration n'est jamais la même. Un morceau peut naître d'un groove de basse samplé, un autre d'une improvisation à la guitare, un autre encore d'une mélodie composée au piano. Il est arrivé aussi qu'un chant s'impose, comme la polyphonie d'A Filletta, l'Impiccatti, et que naisse le désir d'emmener ces voix ailleurs, dans son univers musical... Le CD voit le jour le 21 Juin 2007…
Source : Myspace

http://www.myspace.com/dktrem
j'aime beaucoup In My Soul pour ce que ça représente.
avatar
Iceman
Gode

Messages : 3124
Date d'inscription : 16/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.histozic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum