Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

NON aux videos "snuff" de tortures & mise à mort d'animaux pour pervers sexuels !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NON aux videos "snuff" de tortures & mise à mort d'animaux pour pervers sexuels !

Message  Lilith le Mer 17 Juil - 21:13

Demandons aux autorités philippines d'arrêter les horribles vidéos "snuff" de mise à mort animale et emprisonnons les responsables !
Arrow https://secure.peta.org/site/Advocacy?cmd=display&page=UserAction&id=3784


Depuis plus de deux ans, PETA Asie a travaillé pour mettre fin à la production, la distribution et la vente de ces vidéos, qui exploitent deux des membres les plus vulnérables de toute société, enfants et animaux, et a concentré ses efforts dans la région des Philippines.

Ces vidéos "snuff" sont faites en filmant de jeunes filles, debout qui piétinent et écrasent lentement des animaux, de la plus petite souris à de grands chiens attachés têtes en bas agonisants. Ces videos se vendent & sont destinées à un marché de niche d'individus dans le monde entier, qui tirent un plaisir sexuel à regarder les animaux torturés à mort.

Un couple philippin a déjà été arrêté sur des accusations criminelles liées à la fabrication de ces vidéos explicites après une enquête longue d'une année de PETA Asie entreprise en coopération avec le Bureau national d'enquête des Philippines.

Le couple est détenu en prison sans caution à l'heure actuelle. PETA Asie suit actuellement l'affaire, ce qui engendre de grandes dépenses. Les crimes sont : vidéos  montrant des filles qui écorchent un lapin vivant, un chien brûlé avec un fer chaud, ou écrasant lentement des chiots jusqu'à la mort....

Le témoignage de la Cour est en bonne voie, mais c'est beaucoup de travail pour le personnel de PETA Asie pour garder l'attention du public fixée sur cette affaire dans une partie reculée des Philippines. L'équipe juridique de PETA Asie est convaincue que le jugement publié prochainement en fera un cas sans précédent. Nous espérons que la poursuite de l'affaire de PETA Asie envoie un message clair aux personnes aux Philippines et dans le monde. Aux réalisateurs de ces vidéos, la prison !

Le travail de PETA Asie sur cette affaire a également contribué à la mise en oeuvre d'un projet de loi par un membre du Congrès des Philippines. Loi interdisant la vente, la distribution et l'échange de vidéos snuff.

Il est difficile d'imaginer quelque chose d'aussi cruel que des vidéos snuff d'animaux, mais vous pouvez nous aider à ce que cela s'arrête & soit interdit.

Merci de prendre un moment aujourd'hui pour demander aux responsables philippins d'interdire ces vidéos.

_________________
Adoptions Chats, chatons Association Respectons : tous les Samedis (Paris 10) + 2 Dimanches/mois (Paris 15)
...Proud To Be Vegan...

YOUR CRIMES : OUR FIGHT. OUR RIGHTS : ANIMAL TERRORISM.
.......................ANIMAL LIBERATION FRONT.........................
avatar
Lilith
Animal Terrorist

Messages : 2229
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Once In A Lifetime

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum