Historum, le forum d'Hebdozic.wordpress.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Romeo's daughter / Rapture

Aller en bas

Romeo's daughter / Rapture Empty Romeo's daughter / Rapture

Message  Invité Dim 8 Avr - 11:34


Bon, alors résumons rapidement, ce groupe anglais a sorti 2 albums en 1988 et 1993, dans un style Aor emmené par la chanteuse Leigh Matty.
Je n'ai jamais accroché à ce groupe mais pour certains, c'est un groupe culte et ses deux albums font partie des meilleurs dans le style, et aujourd'hui le groupe s'est reformé pour nous sortir "Rapture" avec douze nouveaux titres.

Cet album est comment dire, sympa, un gentil album de pop/rock comme il en existe des centaines pour ne pas dire plus...

Le groupe peut passer en radio Fm sans problème, il nous propose des morceaux avec de belles mélodies qui hélas ne restent pas longtemps en tête "Fly away", "Lightning" le groupe nous propose un album qui pourrait dater des années 90, on ne sentirait pas trop la différence;

"Precious thing", "talkin love" sont ringuards et "Lightning" est un titre mille fois entendu mais qui en plus n'a aucune étincelle. On se retrouve avec une sorte de groupe qui nous balance de la variété, je pourrais citer les Bangles pour donner une idée.

Même les titres les plus rock comme "Trippin out" ou "keep walking" sont affligeants...

Alors Leigh Matty chante juste et elle a une belle voix, mais rien d'extraordinaire et pour me filer des frissons, elle pourra continuer à chanter pendant longtemps...

Même la gentille ballade "Will be" qui clôture l'album est très quelconque...

Bref un disque à oublier très vite mort de rire

Romeo's daughter / Rapture 8215

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Romeo's daughter / Rapture Empty Re: Romeo's daughter / Rapture

Message  Iceman Mar 10 Avr - 1:33

Bref, celui là n'aura pas le plaisir d'être sur Histozic mort de rire
Iceman
Iceman
Gode

Messages : 3124
Date d'inscription : 16/06/2009

http://www.histozic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Romeo's daughter / Rapture Empty Re: Romeo's daughter / Rapture

Message  Invité Mar 10 Avr - 2:02

Exact et à me relire je trouve que j'ai été gentil Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Romeo's daughter / Rapture Empty Re: Romeo's daughter / Rapture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum