Historum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice
Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:27 par Iceman

» COMIQUE STRIP
Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD - Page 2 EmptyHier à 19:24 par Lilith

» Emilia Perez, le nouveau Jacques Audiard
Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD - Page 2 EmptyHier à 18:19 par Iceman

» Nos films cultes
Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD - Page 2 EmptyHier à 18:16 par Iceman

» Draw The Line : Caricatures Rock autour du monde...
Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD - Page 2 EmptyHier à 16:49 par Lilith

» PAUL WATSON : SEA SHEPHERD...POUR SA LIBERATION !
Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD - Page 2 EmptyHier à 16:39 par Lilith

»  DIABOLUS IN MUSICA jusqu'au 29/9/24 : expo hard rock/metal Philarmonie
Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD - Page 2 EmptyHier à 16:33 par Lilith

» "Wango Tango " by (Francis) Zegut : retour de la radio "hard rock" 24/7 !
Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD - Page 2 EmptyHier à 16:30 par Lilith

»  "Spinal Tap 2 " : suite du film culte pour 2025 !
Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD - Page 2 EmptyHier à 16:28 par Lilith

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD

2 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD - Page 2 Empty Re: Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD

Message  Invité Dim 28 Juin - 20:14

J'ai regardé Albino Alligator hier soir. J'avais le DVD depuis des années et l'avais jamais mis dans la platine. Déçu, bonne réalisation de Kevin Spacey, un casting irréprochable (Dillon, Sinise (le meilleur selon moi dans ce film), Mortensen, Faye Dunaway, Skeet Ulrich (le tueur de Scream)...) mais je me suis ennuyé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD - Page 2 Empty Re: Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD

Message  Lilith Dim 28 Juin - 20:16

je ne sais plus si j'ai vu ce film!
j'adore Kevin sinon! love
Lilith
Lilith
KISS My Ass

Messages : 2236
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Vegan Animal Liberation Front

http://www.nationearth.com/

Revenir en haut Aller en bas

Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD - Page 2 Empty Re: Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD

Message  Invité Dim 28 Juin - 20:17

Avant Tellement proche, voici mon avis sur Coraline...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD - Page 2 Empty Re: Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD

Message  Lilith Dim 28 Juin - 20:18

Tu as oublié le lien?
Oki, l'est sous ton avatar. smile
Lilith
Lilith
KISS My Ass

Messages : 2236
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Vegan Animal Liberation Front

http://www.nationearth.com/

Revenir en haut Aller en bas

Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD - Page 2 Empty Re: Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD

Message  Lilith Dim 28 Juin - 20:21

Ça finit juste quand je pensais que tu allais un peu plus vers l'interprétation, snif, trop court, d'autant plus frustrant que c'est bien amené. Wink
Lilith
Lilith
KISS My Ass

Messages : 2236
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Vegan Animal Liberation Front

http://www.nationearth.com/

Revenir en haut Aller en bas

Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD - Page 2 Empty Re: Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD

Message  Iceman Dim 28 Juin - 20:29

en effet et comme je le dis en commentaire chez Mlle Alfie, c'est un film à plusieurs lectures et donc beaucoup d'éléments nécessitent reflexion et re visionnage.
Sellick a d'ailleurs un style qui convenait particulièrement bien à Burton. Il n'y a qu'à voir par exemple les dessins de jeunesses de Tim Burton et ce qu'a fait Sellick dans Coraline dans les décors.
J'ai trouvé par moment une inspiration de Beetlejuice, par exemple pour la maison. Et puis aussi pour l'acrobate.
Iceman
Iceman
Gode

Messages : 3132
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Ailleurs qu'ici

http://www.histozic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD - Page 2 Empty Re: Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD

Message  Iceman Ven 3 Juil - 18:27

Je laisse à Miss Alfie le soin de mettre le lien vers son dernier article ciné

Je vais parler de Whatever Works, le dernier Woody Allen. Une comédie dramatique new yorkaise ( love love love ) un peu bavarde comme souvent avec Allen mais qui se laisse bien regarder avec des dialogues d'une efficacité redoutable, une galerie de personnages truculents, tantot faussement naifs ou cyniques. Une bonne surprise pour moi qui ne suis pas fan du realisateur.
Iceman
Iceman
Gode

Messages : 3132
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Ailleurs qu'ici

http://www.histozic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD - Page 2 Empty Re: Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD

Message  Lilith Ven 3 Juil - 18:52

Oui, une jolie soirée avec "Whatever works" (V.O. obligatoire), drôle & triste à la fois.
Lilith
Lilith
KISS My Ass

Messages : 2236
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Vegan Animal Liberation Front

http://www.nationearth.com/

Revenir en haut Aller en bas

Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD - Page 2 Empty Re: Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD

Message  Iceman Ven 10 Juil - 18:29

pour ceux qui veulent rire au cinéma, une seule recette ce mois ci : Aller voir Very Bad Trip
pas de stars, un scénario plutôt banal et pourtant la recette fonctionne avec une galerie de personnages bien croustillants mort de rire
Même en VF, ça fonctionne, c'est dire.

Donc imaginez une bande de potes qui part enterrer la vie de garçon de l'un des leurs à Vegas. Le lendemain, ils ne se souviennent de rien et ...ils ont perdu le futur marié. La bande annonce en dévoile déjà un peu trop alors je ne dirai rien. Pour ceux qui avaient aimé Big Lebowski, on retrouve un peu de cela aussi.

dancing banana
Iceman
Iceman
Gode

Messages : 3132
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Ailleurs qu'ici

http://www.histozic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD - Page 2 Empty Re: Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD

Message  Invité Mar 14 Juil - 20:29

Un coup de coeur à chaque fois renouvelé avec cet excellent film enregistré il y a peu et re-re-re-re-gardé ce WE; Pile Et Face de Howitt avec Gwyneth Paltrow.
L'archétype du film faussement comédie sentimentale et véritable réflexion sur la relation de couple mais surtout, surtout, le concept du hasard ou son inverse, le destin. Evidemment, chez moi, ça me rappelle les fameux What If Question de Marvel mais indépendamment de cette référence, c'est passionnant de se poser la question des "moments charnières" d'une vie, ces instants apparemment anodins qui conditionnent la suite de notre existence.
Nous pensons surtout aux "incidents" de la vie et le film n'échappe à la règle mais pas seulement. Personnellement, j'ai la certitude que ma vie a changé en août '79 quand je suis tombé par hasard sur un comic dans un présentoir de libraire. Mais bref, je m'éloigne du film.
Réalisation parfaite qui gère au mieux l'élément fantastique du début pour justifier la réflexion, des acteurs somptueux entre Gwyneth, personnage attachant, John Hannah et son humour dévastateur (l'auto-analyse de ses propos est une ficelle efficace de l'humour) et l'amant infidèle dans toute sa lâcheté.
La fin est à la fois dramatique et emplie d'espoirs, conclusion logique de ce "double" film.
Culte pour moi.
D'autres l'ont vu, à sa sortie ou récemment Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD - Page 2 Empty Re: Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD

Message  Iceman Mar 14 Juil - 20:33

voilà un thème qui m'intéresse et ta description m'intrigue aussi.
Iceman
Iceman
Gode

Messages : 3132
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Ailleurs qu'ici

http://www.histozic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD - Page 2 Empty Re: Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD

Message  Invité Mar 14 Juil - 20:39

Iceman a écrit:voilà un thème qui m'intéresse et ta description m'intrigue aussi.

J'imaginais que tu l'avais vu. Comme ce n'est pas le cas, je t'incite fortement à le faire. Le genre de films extrêmement agréables à regarder et proposant une profondeur d'analyse en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD - Page 2 Empty Re: Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD

Message  Invité Jeu 16 Juil - 15:05

Lundi dernier, pont du 14 juillet oblige, après-midi libre et ciné pour aller voir Public Enemies de Michael mann. Un film sympa mais... Mais je suis pas une grande fan de films de gangsters, surtout quand il y a plein de personnages et que ça manque de rythme par moment...
Mais bon, j'en parle où vous savez !
Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD - Page 2 Public10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD - Page 2 Empty Re: Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD

Message  Iceman Jeu 16 Juil - 16:54

Si les films de Michael Mann commencent à manquer de rythme, où va le monde?

Hier, j'ai vu l'épisode 1 de La Nuit Au Musée. C'est ce qu'on appelle du pop corn movie, fait pour se distraire, rire, ne penser à rien. C'est frais, sympa, sans prétention et sans trop de cabotinage de la part de Ben Stiller. Par contre, je ne vois pas trop ce que pourrait apporter le numéro 2, à part la surenchère d'effet speciaux. Mention spéciale à Rex, le tyranosaure mort de rire
Iceman
Iceman
Gode

Messages : 3132
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Ailleurs qu'ici

http://www.histozic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD - Page 2 Empty Re: Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD

Message  Iceman Jeu 16 Juil - 22:54

Ce soir, film magnifique : Un enfant pas comme les autres
John Cusack toujours aussi beau, sensible, attachant. Sa soeur Joan jouait ....sa soeur et il est dommage de ne pas lui donner de grands rôles à elle aussi. J'ai redécouvert Amanda Peet dans le role de l'amie....mais où l'avais je vu en fait? Mais c'est surtout l'histoire de cet enfant "martien" qui est bouleversante. On peut s'y retrouver et rire, pleurer, avoir peur.....Un film qui risque de passer inaperçu à tort. Le livre de David Gerrold n'a pas été traduit en français apparemment.
Iceman
Iceman
Gode

Messages : 3132
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Ailleurs qu'ici

http://www.histozic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD - Page 2 Empty Re: Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD

Message  Invité Ven 17 Juil - 6:47

Iceman a écrit:Ce soir, film magnifique : Un enfant pas comme les autres
John Cusack toujours aussi beau, sensible, attachant. Sa soeur Joan jouait ....sa soeur et il est dommage de ne pas lui donner de grands rôles à elle aussi. J'ai redécouvert Amanda Peet dans le role de l'amie....mais où l'avais je vu en fait? Mais c'est surtout l'histoire de cet enfant "martien" qui est bouleversante. On peut s'y retrouver et rire, pleurer, avoir peur.....Un film qui risque de passer inaperçu à tort. Le livre de David Gerrold n'a pas été traduit en français apparemment.

Amanda Peet Question Une série sympa; Jack & Jill, Mon Voisin Le Tueur et j'sais plus. Superbes yeux.
J'aime bien John Cusack (même si je me fous de ses yeux) surtout depuis son rôle dans High Fidelity. Fan de zique et il est un des instigateurs de l'adaptation de ce bouquin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD - Page 2 Empty Re: Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD

Message  Iceman Dim 19 Juil - 9:56

Le dernier harry Potter : à éviter comme la peste si vous avez lu le livre. C'est devenu un truc pour ados sans aucune magie et aux scènes clés baclées.
regardable si on ne connait rien d'Harry Potter.

Bronson : là c'est compliqué. On peut s'ennuyer, ne rien comprendre du tout, n'y voir qu'un type violent pendant 1h30....ou être intrigué et essayer de comprendre ce qui est montré, d'entrer dans la tête du prisonnier le plus célèbre d'Angleterre. Un acteur à suivre aussi...
Iceman
Iceman
Gode

Messages : 3132
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Ailleurs qu'ici

http://www.histozic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD - Page 2 Empty Re: Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD

Message  Lilith Dim 19 Juil - 18:34

Booth a écrit:J'aime bien John Cusack (même si je me fous de ses yeux)


Tu as tort, ils sont très beaux...comme le reste. love love love
Lilith
Lilith
KISS My Ass

Messages : 2236
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Vegan Animal Liberation Front

http://www.nationearth.com/

Revenir en haut Aller en bas

Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD - Page 2 Empty Re: Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD

Message  Invité Dim 19 Juil - 20:39

Shandi a écrit:
Booth a écrit:J'aime bien John Cusack (même si je me fous de ses yeux)


Tu as tort, ils sont très beaux...comme le reste. love love love

J'ai mon meilleur pote qui lui ressemble beaucoup... Laughing
Tu auras compris qu'il s'agissait d'une boutade suite à ma remarque sur Amanda (mais vraiment, de superbes yeux...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD - Page 2 Empty Re: Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD

Message  Invité Mer 22 Juil - 18:11

J'ai été très déçue par le dernier Harry Potter. Moi qui aime beaucoup d'habitude et qui était pressée d'aller le voir... Il paraît que le livre est bien mieux. En tout cas, pas d'action, des répliques enfantines...Un film de transition à mon goût, sans grand intérêt. Mais les effets spéciaux sont toujours d'une qualité grandiose...

A l'inverse, si vous avez envie de passer un moment agréable et de rire comme des gosses, filez voir L'age de Glace 3. Une merveille ! love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD - Page 2 Empty Re: Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD

Message  Lilith Mer 22 Juil - 19:14

elodiie a écrit:J'ai été très déçue par le dernier Harry Potter.

+1
Pourtant le livre est super, mais là qu'est-ce que je me suis fait ...Evil or Very Mad





Iceman a écrit:Ce soir, film magnifique : Un enfant pas comme les autres.

& ça n'a pas raté, le film a été enlevé de la programmtion à côté de chez nous après seulement une semaine... Twisted Evil

& il n'est même pas à l'affiche d'un des plus grands multiplex parisiens... Twisted Evil
Lilith
Lilith
KISS My Ass

Messages : 2236
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Vegan Animal Liberation Front

http://www.nationearth.com/

Revenir en haut Aller en bas

Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD - Page 2 Empty Re: Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD

Message  Iceman Jeu 23 Juil - 23:25

Brüno : comment résumer ça??? n'y allez pas en famille. prenez des comprimés de second degré...tout le tube mort de rire
et soyez vraiment ouverts, surtout derrière dancing banana
Iceman
Iceman
Gode

Messages : 3132
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Ailleurs qu'ici

http://www.histozic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD - Page 2 Empty Re: Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD

Message  Invité Dim 26 Juil - 11:30

J'ai appris depuis très longtemps d'aller voir les films Harry Potter en oubliant le livre sinon je serais inévitablement déçue.
J'ai vu le 6ème film hier et franchement, je m'attendais à pire. Je trouve que c'est un des plus fidèles dans le sens ou on "comprend" ce qui se passe même si on n'a pas lu le livre (ce qui n'était pas le cas pour les film 3, 4 et 5). La preuve j'ai du les expliquer tous les 3 a des amis n'ayant pas lu le livre alors qu'hier j'etais ac des gens qui n'ont jms lu le 6eme tome et qui ont tout compris.

Certes il y a bcp d'infidelités (et des n'importe quoi lol) mais c'est pour les besoins du film (même si des fois ca ne colle pas trop aux livres). Iceman m'avait déjà dit qu'il faut se mettre dans la peau d'une ado pour aimer le film, j'ai compris ce que tu voulais dire Didi. Je pense plutôt que toutes ses scènes sont pour montrer que les personnages ont grandi et si tu te rappelles bien, dans le livre c'est bourré de details sur leurs vies amoureuses (mais de facon bcp plus subtil). Bref... tout ca pour dire qu'au final le film n'est pas si mauvais que ca...et les effets sont très bien faits.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD - Page 2 Empty Re: Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD

Message  Iceman Dim 26 Juil - 20:09

en effet, beaucoup plus subtil dans le livre et plus équilibré par rapport au reste.
Car là c'est trop d'amourettes et plus assez de pensine, de magie, d'études, de peur des mangemorts....
Iceman
Iceman
Gode

Messages : 3132
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Ailleurs qu'ici

http://www.histozic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD - Page 2 Empty Re: Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD

Message  Invité Jeu 30 Juil - 9:18

Hier soir, moment un peu magique devant "Là-haut !", vrai film d'aventures pour les gamins, et ceux qui le sont restés dans leur tête, avec de beaux graphismes, des musiques sympas, et des personnages hauts en couleur...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD - Page 2 Empty Re: Play Film : pour parler du dernier film vu en salles ou DVD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum