Historum, le forum d'Hebdozic.wordpress.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Kiss, LE topic

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Kiss, LE topic - Page 2 Empty Re: Kiss, LE topic

Message  Iceman Dim 4 Oct - 6:05

Et voici le tant attendu Track by Track puisque l'album est en vente dans quelques boutiques en france.

1) Modern Day Delilah : on connait ce titre qui a été dévoilé en promo et qui ouvre donc l'album. C'est du Kiss classique avec un refrain qui fait mouche, un Paul Stanley qui parvient à monter dans les aigus, un solo qui s'il ne restera pas dans annales, remplit son office.

2) Russian Roulette : Gros riffs en intro que l'on preterait presque à AC/DC mais non c'est ...Eric Singer qui chante. Le refrain est bien Kissien avec pourtant un coeur de AhAHAH qui devrait bien donner en live.

3) Never Enough : C'est par son classique Oh YEah que Paul Stanley ouvre ce morceau qui a aussi tout l'air d'un titre de la fin des années 70. Les bonnes vieilles recettes sont toujours efficaces et on imagine bien Paul sur scène minauder sur ce refrain catchy.

4) Yes I know (nobody's perfect) : encore un titre très Kiss classique que je verrai bien chanté par peter. Il y a encore le lead, soutenu par les choeurs du groupe en echo sur le refrain. Les fans apprécieront.

5) Stand : pour une fois, on commence par un solo de guitare avant que Paul ne prenne le relai. Le refrain sort un peu de lot car s'il donne envie de chanter avec le groupe, il fait plus 80s, marquant comme une rupture dans le morceau. ça ferai très bien en fin de concert...

6) Hot and cold : le titre n'est pas très original mais le morceau a une patte Gene Simmons avec une basse très présente. sans surprise et c'est peut être ça le défaut.

7) All for the glory : belle intro avec une guitare au son un peu plus heavy. Pour moi c'est aussi le morceau le plus original par rapport au reste. Le plus moderne aussi même si le son reste homogène dans l'album.

8 ) Danger us : intro en acoustique....avant d'attaquer sur un gros riff puissant et Paul qui assure encore le chant. Là encore grosse présence de la basse qui laisse penser que Gene a eu plus d'influence sur celui là. D'ailleurs là je le vois bien s'agiter d'avant en arrière avec sa basse en forme de hache Very Happy

9) I'm an animal : une rythmique plus lente et plus appuyée pour ce morceau. Gene prend la parole cette fois et on reconnait bien sa patte. Le refrain n'est pas des plus réussis par contre.

10) When lightning strikes : une intro un peu inutile en tout début de morceau avant la rythmique de la batterie qui est en fait la vraie intro. curieux mais ce morceau sonne un peu Ace...a croire qu'ils voulaient donner l'impression que le groupe était le même qu'aux débuts.

11) Say Yeah : c'est donc ce morceau qui termine l'album. c'est festif, c'est très Kiss, c'est très Paul aussi. Un solo sympa en plus pour un titre qui en demanderait presque plus...à noter le petit break acoustique du plus bel effet.

Finalement l'album est une bonne surprise alors que j'ose dire que je ne m'attendais à rien de spécial. Évidemment, c'est sans risque car Kiss fait du Kiss mais ils le font bien. Certains titres auront même une place toute trouvée en live dans la tracklist déja surchargée de megahits des concerts de Kiss. Mais ce qu'il manque dans l'album, c'est un titre qui sorte vraiment du lot, comme c'était le cas sur Psycho circus.


Dernière édition par Iceman le Mar 6 Oct - 5:14, édité 1 fois
Iceman
Iceman
Gode

Messages : 3124
Date d'inscription : 16/06/2009

http://www.histozic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kiss, LE topic - Page 2 Empty Re: Kiss, LE topic

Message  Lilith Lun 5 Oct - 5:17

Je ne lis pas ton post puisque je n'ai toujours pas écouté l'album.

Allez, la promo en France :
"Rock Hard" Octobre : itv + couv Gene Simmons, itv Ace Frehley.
"Sonic boom" : 9/10 (chroniqué par le fan de la redac ) & "Anomaly" de Ace : 8/10.



La pub de Roadrunner records : Razz
Album du mois dans Rock Hard
Lilith
Lilith
Animal Terrorist

Messages : 2229
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Once In A Lifetime

Revenir en haut Aller en bas

Kiss, LE topic - Page 2 Empty Re: Kiss, LE topic

Message  Iceman Mar 6 Oct - 17:30

Après de nombreuses écoutes et sans influence de qui que ce soit, je préfère 4 titres dans cet album :
Modern day delilah
Stand
All for the glory
Say Yeah

Ok, ce ne sont pas forcément ceux qui sont les plus Kiss du lot et d'ailleurs Stand est cité par certains comme "la bouse" du disque (je cite)....Mais j'ai hate de lire l'avis de notre Hong Kongais mort de rire et de 2rocks.
Iceman
Iceman
Gode

Messages : 3124
Date d'inscription : 16/06/2009

http://www.histozic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kiss, LE topic - Page 2 Empty Re: Kiss, LE topic

Message  Lilith Lun 12 Oct - 1:03

La campagne promo est lancée : avec l'Express.fr, gagnez une Gibson Les Paul ou le "Sonic Boom" édition collector. smile

http://www.lexpress.fr/concours/jeux/default.asp?idjeu=76
Lilith
Lilith
Animal Terrorist

Messages : 2229
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Once In A Lifetime

Revenir en haut Aller en bas

Kiss, LE topic - Page 2 Empty Re: Kiss, LE topic

Message  Iceman Lun 12 Oct - 20:33

Même pas la Iceman miroir??? Mad
Iceman
Iceman
Gode

Messages : 3124
Date d'inscription : 16/06/2009

http://www.histozic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kiss, LE topic - Page 2 Empty Re: Kiss, LE topic

Message  Invité Lun 19 Oct - 9:46

Un album excellent smile
Je reviendrai dire quelques mots pour chaque titre quand j'aurai un peu plus de temps.
Mais jamais je n'aurai pensé que Kiss nous ponde un album de cette trempe en 2009 ! Shocked
Tous les titres ne sont pas au même niveau bien sur, mais ils ont réussi à me surprendre sur certains les coquins !
Une rythmique superbement mis en place et Tommy s'éclate vraiment !
Un vrai plaisir love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kiss, LE topic - Page 2 Empty Re: Kiss, LE topic

Message  Lilith Mer 21 Oct - 23:05

Halloween approche : c'est une fête institutionnelle dans les pays anglo-saxons où la célébration est quasi obligatoire mais ça a bien pris en France depuis quelques années.

Pour les plus fans, pourquoi ne pas se déguiser en KISS avec les costumes & maquillages officiels? Les panoplies existent pour adultes, enfants & bambins.Ce n'est pas donné, spécialement l'attirail adulte, mais ça semble de bonne qualité, admirez donc les platform boots. Par contre, à la place des masques, il vaut mieux opter pour l'option kit maquillage individuel & le faire avec style.

Les détracteurs trouveront encore à redire sur les dollars que vont engranger ces costumes pour le groupe, ils n'auront pas forcément tort.
Les plus fans se rappelleront p-e avec nostalgie le premier maquillage kissien maison qu'ils se sont faits ados...




Kiss, LE topic - Page 2 KissCostumesContent_06

ps : pour les railleurs, ce n'est pas le groupe en photo & Paul n'a pas grossi. Razz



Kiss, LE topic - Page 2 Kiss-makeup-starchild-paul




http://www.kisscostumes.com/
Lilith
Lilith
Animal Terrorist

Messages : 2229
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Once In A Lifetime

Revenir en haut Aller en bas

Kiss, LE topic - Page 2 Empty Re: Kiss, LE topic

Message  Iceman Mer 21 Oct - 23:52

on a encore le kit maquillage du concert de Bercy aussi.... mort de rire
Iceman
Iceman
Gode

Messages : 3124
Date d'inscription : 16/06/2009

http://www.histozic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kiss, LE topic - Page 2 Empty Re: Kiss, LE topic

Message  Invité Jeu 29 Oct - 1:45

Pour le Sonic Boom, en vrac ( Wink ), je l'adore pour les raisons suivantes:
-La part belle à la décennie que je préfère et plus encore, les avis trouvant un mix entre les 80's et les 70's, j'ai du mal à m'y retrouver; pour moi, le plus gros pourcentage d'"auto-influences" est à chercher dans les 70's
-Album homogène (auquel il manque selon moi, un TUBE qui arrache tout)
-Thayer est une vraie copie carbone d'Ace, c'est tout à fait exact mais qu'est-ce que c'est BON Exclamation Il est diablement inspiré et pis c'est tout...
-En studio, le matos fait des miracles, Popaul peut remercier ce constat... Et alors Question Même si sur scène, c'est moins bon voire calamiteux, j'les vois pas tous les jours mais je peux écouter quand je veux l'album...
-Y'a du riff en-veux-tu-en-voilà...
-Le packaging est superbe et à 12 euros le cd + cd bonus + DVD, une chose est sûre, c'est l'affaire de l'année au niveau économique Exclamation

Voilà... Entre autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kiss, LE topic - Page 2 Empty Re: Kiss, LE topic

Message  Lilith Jeu 29 Oct - 22:24

Booth a écrit:
-Album homogène (auquel il manque selon moi, un TUBE qui arrache tout)

C'est aussi mon avis, je dirais même album presque trop homogène, un comble!
Il manque pour moi un titre plus ambiancé, pas forcément une ballade.

Au fait, tu penses quoi de "All for the glory", qui fait tripper tout le monde, fans compris?



-Thayer est une vraie copie carbone d'Ace, c'est tout à fait exact mais qu'est-ce que c'est BON Exclamation

J'adore Ace, & j'ai trouvé aussi que certaines parties le rappelaient étrangement.
Sûrement imposé par Paul & Gene.
Dommage.


Sinon j'imagine que tu ne veux pas faire la chro pour ici?.. Wink
Lilith
Lilith
Animal Terrorist

Messages : 2229
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Once In A Lifetime

Revenir en haut Aller en bas

Kiss, LE topic - Page 2 Empty Re: Kiss, LE topic

Message  Invité Jeu 29 Oct - 23:48

Shandi a écrit:Au fait, tu penses quoi de "All for the glory", qui fait tripper tout le monde, fans compris?


Le morceau le plus tubesque mais on est loin d'un R N' R All Nite ou Dr Love ou Lovegun ou ... liste très importante.

Pour la chro, non, je n'ai rien contre si ce n'est la peur de manquer de temps; j'ai une chro en retard, d'autres qui ne vont pas tarder à l'être également, encore du taf' avec Dany. Je ne me sens pas de m'engager. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kiss, LE topic - Page 2 Empty Re: Kiss, LE topic

Message  Lilith Jeu 29 Oct - 23:59

Pas de problème, mais s'engager, pour ici, ça peut être un délai d'un an, tu sais, on n'est pas si célèbre que ça. Laughing


Dany?
Kiss, LE topic - Page 2 20128


Ou Dany?
Kiss, LE topic - Page 2 40248618dany-boon-jpg



Razz
Lilith
Lilith
Animal Terrorist

Messages : 2229
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Once In A Lifetime

Revenir en haut Aller en bas

Kiss, LE topic - Page 2 Empty Re: Kiss, LE topic

Message  Invité Ven 30 Oct - 0:05

Shandi a écrit:Pas de problème, mais s'engager, pour ici, ça peut être un délai d'un an, tu sais, on n'est pas si célèbre que ça. Laughing


Ouais mais je me connais, sans une légère pression, c'est pas un poil que j'ai dans la main mais une crinière... mort de rire
On verra... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kiss, LE topic - Page 2 Empty Re: Kiss, LE topic

Message  Lilith Ven 30 Oct - 7:40

& Jacks, tu ne veux pas nous bichonner SB pour Histozic dis, hein, allez ça te branche? Very Happy

Booth est occupé à se faire couper les poils de sa touth..de la main of course. Razz
Lilith
Lilith
Animal Terrorist

Messages : 2229
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Once In A Lifetime

Revenir en haut Aller en bas

Kiss, LE topic - Page 2 Empty Re: Kiss, LE topic

Message  Invité Ven 30 Oct - 10:03

J'adorerai et j'ai une tonne de trucs à poster mais pareil manque de temps, z'arrive même pas à écouter les derniers albums que j'ai reçu . le Mama Kin ( beau livret Laughing ), le Salute, le Gotthard, le Ritchie Kotzen ( Merci Cd japan love ) et le dernier Sass Jordan (pas de livret, un simple digipack tellement fragile que j'ai peur de le déchirer Crying or Very sad , dédicacé quand même smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kiss, LE topic - Page 2 Empty Re: Kiss, LE topic

Message  Lilith Ven 30 Oct - 17:42

2rocks a écrit:le Mama Kin ( beau livret Laughing )


L'est comment, dis, hein, allez? Si tu ris, ça doit être très dénudé. Razz
J'espère que ce sont les gars pour une fois (autre chose que sur la pochette), & pas juste des femmes, enfin du moment qu'il y a les paroles... Laughing
Tu l'as acheté sur leur site (avec le patch)?


Sinon mon SB est déjà déchiré. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Lilith
Lilith
Animal Terrorist

Messages : 2229
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Once In A Lifetime

Revenir en haut Aller en bas

Kiss, LE topic - Page 2 Empty Re: Kiss, LE topic

Message  Lilith Ven 30 Oct - 17:44

2rocks a écrit:J'adorerai et j'ai une tonne de trucs à poster mais pareil manque de temps


Ouiiin, z'êtes tous des messants.
Lilith
Lilith
Animal Terrorist

Messages : 2229
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Once In A Lifetime

Revenir en haut Aller en bas

Kiss, LE topic - Page 2 Empty Re: Kiss, LE topic

Message  Invité Ven 30 Oct - 22:25

nan ze l'ai acheté sur ibaie, z'ai pas le patch pour mettre sur mon caleçon Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kiss, LE topic - Page 2 Empty Re: Kiss, LE topic

Message  Invité Sam 31 Oct - 1:52

2rocks a écrit:nan ze l'ai acheté sur ibaie, z'ai pas le patch pour mettre sur mon caleçon Sad

Et moi, je devais le recevoir aujourd'hui mais la poste en a décidé autrement... Rolling Eyes Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kiss, LE topic - Page 2 Empty Re: Kiss, LE topic

Message  Iceman Sam 31 Oct - 8:55

tout ce que je sais de cette mama kin, c'est qu'elle m'a envoyé quelque chose de suede Twisted Evil
Iceman
Iceman
Gode

Messages : 3124
Date d'inscription : 16/06/2009

http://www.histozic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kiss, LE topic - Page 2 Empty Re: Kiss, LE topic

Message  Lilith Lun 2 Nov - 6:32

2rocks a écrit: le Mama Kin ( beau livret Laughing )



Reçu.

Pas compris ce que tu lui trouves de beau... Question
Lilith
Lilith
Animal Terrorist

Messages : 2229
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Once In A Lifetime

Revenir en haut Aller en bas

Kiss, LE topic - Page 2 Empty Re: Kiss, LE topic

Message  Iceman Lun 2 Nov - 6:49

pas cadrées assez bas ces photos Evil or Very Mad
Iceman
Iceman
Gode

Messages : 3124
Date d'inscription : 16/06/2009

http://www.histozic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kiss, LE topic - Page 2 Empty Re: Kiss, LE topic

Message  Invité Sam 7 Nov - 11:24

Pour évoquer la comparaison Psycho-Circus/Sonic Boom; je trouve aussi le PC plus varié, je trouve que les meilleurs morceaux de PC sont meilleurs que ceux de SB mais PC est selon moi, plus inégal avec du remplissage contrairement à SB.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kiss, LE topic - Page 2 Empty Re: Kiss, LE topic

Message  Lilith Mer 18 Nov - 12:03

Kiss, LE topic - Page 2 Circle
love love love love love love



La p***** d'affiche quand même, KISS en headliner du Hellfest, & pour finir le w-e en plus, un festival français de metal, extrême à la base!

Non, je ne rêve pas, après leur concert à Bercy en Juin dernier, qu'a plutôt bien marché, ils reviennent...la France, c'est pourtant pas leur pays de prédilection.

Une belle revanche pour les KISS addicts & un gros pied de nez aux détracteurs, même si on a dû grassement les payer, toute façon c'est pareil pour toute tête d'affiche, mouarf!

Plutôt pas mal pour des zicos en fin de carrière & avec un chanteur qu'a plus de voix! Cool


BOOOOOM!
Lilith
Lilith
Animal Terrorist

Messages : 2229
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Once In A Lifetime

Revenir en haut Aller en bas

Kiss, LE topic - Page 2 Empty Re: Kiss, LE topic

Message  Lilith Dim 22 Nov - 22:02

http://www.hellfest.fr/


Kiss, LE topic - Page 2 Kiss



love love love love love love love love love love

dancing banana headb cheers teuf



merci pour ce beau cadeau d'anniversaire Exclamation
Lilith
Lilith
Animal Terrorist

Messages : 2229
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Once In A Lifetime

Revenir en haut Aller en bas

Kiss, LE topic - Page 2 Empty Re: Kiss, LE topic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum