Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Réédition des MAINEEAXE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réédition des MAINEEAXE !

Message  2rocks le Jeu 4 Nov - 7:31

Voilà une très bonne nouvelle, la réédition des 2 Maineeaxe !
Shout it out et Going for gold ( qui lui était déjà dispo en cd mais restait vraiment très rare )

Bon pour ma part ce Shout it out est un petit bijou et fait partie de mes albums préférés de cette période. Sorti en 85 cet album nous propose un excellent hard rock mélodique, des morceaux puissants comme "Run to the angels", "Are you ready","Rough trade" ou "Shout it out" très entrainant. La très jolie ballade "The game" ou encore le très bon "Steel on steel" et son refrain qui vous entraine vraiment. Le groupe avait eu la bonne idée de s'accompagner d'un clavier, ce qui renforce encore un peu plus les compositions. Bien sur cet album n'est pas un chef d'oeuvre, et le chanteur a quelquefois du mal sur certains titres mais c'était des petits jeunots et je suis assez content qu'enfin on puisse à nouveau les re-découvrir.
*Contient 2 bonus tracks

En ce qui concerne "Going for gold", l'album est de la même trempe mais il est pour moi bien en dessous de ce premier opus.

Disponible chez Gibert ou sur internet via Neh Records ou le moins cher sur Ebay directement avec le label d
2rocks

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réédition des MAINEEAXE !

Message  Lilith le Jeu 4 Nov - 9:17

Je réécoutais cet album tout récemment justement! love
Ah, je l'aime, ce "Shout it out", avec sa pochette typique un peu cheap : c'est vrai que le groupe n'est pas original, mais il en est de ces groupes de série B (ou Z), ils possèdent un charme désuet un peu naïf, une candeur qui vient du fait qu'ils ne sont pas loin encore de l'amateurisme. Voix agréable, de jolis soli, titres efficaces chacun dans leur genre, que demander de plus? La ballade "The game" m'a longtemps accompagnée depuis l'adolescence, & j'ai un gros coup de coeur pour "Steel on steel"!
Ré-achat potentiel, après le 33T. Super merci

YOUR CRIMES : OUR FIGHT. OUR RIGHTS : ANIMAL TERRORISM.
.......................ANIMAL LIBERATION FRONT.........................
Lilith
Animal Terrorist

Message  Lilith le Jeu 4 Nov - 9:21

Tu ne veux pas mettre le sujet sur HR80, on n'a pas parlé souvent du groupe? Wink

ps : comme toi, "Shout it out" fait partie de mes albums coups de coeur, toutes périodes confondues. smile
ps2 : je crois n'avoir jamais entendu le deuxième par contre, en tout cas je ne l'avais pas.

YOUR CRIMES : OUR FIGHT. OUR RIGHTS : ANIMAL TERRORISM.
.......................ANIMAL LIBERATION FRONT.........................
Lilith
Animal Terrorist

Message  2rocks le Jeu 4 Nov - 9:52

HR80 ? c'est quoi ? Laughing
Ca ne sert pas à grand chose à poster des trucs là-bas, et puis c'est mieux si ça vient de toi, en plus tu en parles super bien smile
c'est marrant comme toi, "Shout it out", "The game" (comme "say your last world" de Gaskin", ce sont vraiment deux superbes ballades dont jamais je me lasserai love ) , "Steel on steel" sont des morceaux qui m'ont toujours accompagnés.
Et je suis très content de posséder l'album aujourd'hui !

merci
2rocks

Message  Iceman le Jeu 4 Nov - 18:58

vous pouviez pas dire mieux pour que je m'y intéresse plus qu'une simple écoute d'une oreille distraite Embarassed
Iceman
Gode

Voir le profil de l'utilisateur http://www.histozic.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut