Historum, le forum d'Hebdozic.wordpress.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

CD Les nouveautés / Les coups de coeur / Les révélations / Les bons

2 participants

Aller en bas

CD Les nouveautés / Les coups de coeur / Les révélations / Les bons Empty CD Les nouveautés / Les coups de coeur / Les révélations / Les bons

Message  Iceman Jeu 3 Sep - 23:12

Avec toutes les groupes qui sortent aujourd'hui, ceci peut nous faire gagner du temps et nous faire découvrir un superbe album ou en tout cas nous donner envie pour découvrir un groupe.
Si vous n'êtes pas de cet avis, ce même album peut se retrouver du post des mauvais / des ratés etc ...

(idée de 2Rocks)
Iceman
Iceman
Gode

Messages : 3124
Date d'inscription : 16/06/2009

http://www.histozic.fr

Revenir en haut Aller en bas

CD Les nouveautés / Les coups de coeur / Les révélations / Les bons Empty Re: CD Les nouveautés / Les coups de coeur / Les révélations / Les bons

Message  Iceman Jeu 3 Sep - 23:15

Après la déception du dernier album qui date maintenant de 5 ans, j'attendais de pied ferme le dernier Prodigy cette année.

Invaders must die, c'est son nom.
CD Les nouveautés / Les coups de coeur / Les révélations / Les bons Invaders%20Must%20Die%20Advance%20PROPER

Pour ceux qui ont aimé Music for jilted generation, on retrouve beaucoup du son et des gimmick de cette époque. Du pur bigbeat très sombre, très agressif et brutal. C'est efficace, mais il y a moins de hits calibrés pour les radios. The Omen, le deuxième titre est pourtant une tuerie.
Iceman
Iceman
Gode

Messages : 3124
Date d'inscription : 16/06/2009

http://www.histozic.fr

Revenir en haut Aller en bas

CD Les nouveautés / Les coups de coeur / Les révélations / Les bons Empty Re: CD Les nouveautés / Les coups de coeur / Les révélations / Les bons

Message  Iceman Lun 1 Mar - 7:55

J'ai un peu de retard pour parler de cela mais je vais le classer dans cette catégorie
L'album de Lady Gaga en version Deluxe : the fame monster.
c'est sorti en fin 2009 et il contient un certain nombre de hits plutôt orientés dancefloor. Avec ses frasques et sa provoc, elle a rappelé la Madonna des débuts. Il y a effectivement cette même provocation bien calibrée, cette intelligence dans l'utilisation des médias mais aussi des titres simples et qui restent dans la tête. Sur la version deluxe, c'est beaucoup trop long mais on voit bien le travail de prod pour trouver des gimmick efficaces, des sonorités familières.
Le plus dur va être de faire évoluer son personnage dans les années à venir.

Pour résumer, un bon produit pour ceux qui aiment la dance, la pop electronique du moment....mais pas du tout pour ceux qui aiment la techno évoluée, l'électro branchouille, etc.
Iceman
Iceman
Gode

Messages : 3124
Date d'inscription : 16/06/2009

http://www.histozic.fr

Revenir en haut Aller en bas

CD Les nouveautés / Les coups de coeur / Les révélations / Les bons Empty Re: CD Les nouveautés / Les coups de coeur / Les révélations / Les bons

Message  Lilith Lun 1 Mar - 8:23

En parlant de Prodigy, j'ai retrouvé aujourd'hui un de leurs cds qui était encore dans son emballage cello... Wink
Lilith
Lilith
Animal Terrorist

Messages : 2229
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Once In A Lifetime

Revenir en haut Aller en bas

CD Les nouveautés / Les coups de coeur / Les révélations / Les bons Empty Re: CD Les nouveautés / Les coups de coeur / Les révélations / Les bons

Message  Iceman Lun 1 Mar - 8:25

bah oui, j'ai la version numérique mais j'ai acheté tous leurs cd love love
Iceman
Iceman
Gode

Messages : 3124
Date d'inscription : 16/06/2009

http://www.histozic.fr

Revenir en haut Aller en bas

CD Les nouveautés / Les coups de coeur / Les révélations / Les bons Empty Re: CD Les nouveautés / Les coups de coeur / Les révélations / Les bons

Message  Invité Mer 3 Mar - 0:39

J'suis en train de préparer ma commande . Des incoutournables depuis décembre cher Iceman ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CD Les nouveautés / Les coups de coeur / Les révélations / Les bons Empty Re: CD Les nouveautés / Les coups de coeur / Les révélations / Les bons

Message  Iceman Mer 3 Mar - 2:12

J'avoue que le marché de l'electro actuel m'est totalement étranger car scindé en deux pour moi :
d'un coté tu as les trucs dance qui se croient nouveaux alors qu'ils recyclent les poncifs de l'Eurodance depuis 10 ans
de l'autre coté tu as l'électropop qui ressort les vieux synthés des années 80 (le pire c'est cascada Laughing )

et entre les deux tu as les créateurs, les expérimentateurs qui passent hélas inaperçu....tellement qu'en dehors des pointures du genre, je ne trouve rien à me mettre sous la dent.

ah si, Skye (ex Morcheeba) mais ça s'achète pas, ça se télécharge uniquement.
Iceman
Iceman
Gode

Messages : 3124
Date d'inscription : 16/06/2009

http://www.histozic.fr

Revenir en haut Aller en bas

CD Les nouveautés / Les coups de coeur / Les révélations / Les bons Empty Re: CD Les nouveautés / Les coups de coeur / Les révélations / Les bons

Message  Iceman Mer 3 Mar - 6:17

Tiens, on parlait de sorties alors en voici une de 2009 : Scars des anglais de Basement Jaxx.
Ok, le groupe est un peu particulier pour nos chastes oreilles frenchies mais j'avais bien apprécié Rooty en ....2001.
Ce nouvel album est dans la lignée avec une house popisante, et surtout des guests à ne plus savoir qu'en faire.
Donc je dirai que c'est dans les bons albums du moment (septembre 2009....)

rappel :
Iceman
Iceman
Gode

Messages : 3124
Date d'inscription : 16/06/2009

http://www.histozic.fr

Revenir en haut Aller en bas

CD Les nouveautés / Les coups de coeur / Les révélations / Les bons Empty Re: CD Les nouveautés / Les coups de coeur / Les révélations / Les bons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum